Plus je prend de l'âge moins j'ai envie de voyager, il faut dire que depuis quelques années j'ai adopté la méthode JP Belmondo, avoir au moins 1 jour de vacance en plus que de travail sur 1 année, je fais bien 35 heures par semaine mais sur mon hamac avec la belle saison...En plus j'irais plutôt au
Brésil, mais quand on a de la famille en
Thailande...Il est vrai que ce pays se standardise comme la plupart des pays et dans les choses que l'on ne retrouve qu'en
Thailande il y a les lieux nocturnes, d'ailleurs c'est en participant à des fêtes religieuses que l'on comprend mieux pourquoi il y a autant de bars et gogos dans ce pays, la dernière fête à laquelle j'ai participé en est un exemple, la cérémonie pour être moine pendant 3 mois de mon fils, et bien il y avait de la musique forte, des danses et de l'alcool, sans compter le lancer des pièces emballées qui est proche du lancer de balles ping-pongs dans les gogos...Bref la différence entre un lieu nocturne et le quotidien des habitants est infime...
Voilà quelques endroits sympas et assez originaux dans ces 3 villes. La plupart des photos prise avec mon téléphone
Vue depuis mon hamac, Europe
Hôtel Red Balcony Nana Plaza
Condo le Raffiné Sukhumvitsoi 39
Panneau suggestif, Walking street
Pattaya
What's UP Gogo soi 15, s'il n'en restait qu'un..
Nautical Inn, soi 11 beach road, 50 ans d'âge, un immense jardin en plein centre
Centera Beach resort, anciennement Nipa Lodge, premier bar de
Pattaya ouvert en 1964
Tune Hôtel
Pattaya prévu en 2012, le low cost arrive, chambre avec lit de qualité depuis 200 bahts environ jusqu'a 800 avec toutes options
Water side Bungalow, proche de Phitsalunok
Hôtel Baan Khun Nine
Pattaya, ouvert en 2011
Bungalow 8c, Moonlight resort, Wong Amat
Pattaya, 10 bungalows sur une plage déserte, environ 4 KM du centre
Vue de la plage depuis le bungalow 8c Moonligh on sea
Bungalow sea Chang, Naklua
Pattaya, chambre dans un wagon
Toilette avec vue, 5ème étage Central festival, beach road
Pattaya