Zazza · 30 novembre 2009 à 15:15 3 messages · 3 participants · 1 109 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 15:15 Bangkok et Phuket: visites et hôtels? Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voilà je pars avec mon chéri samedi prochain. nous restons à bangkok 3 jours puis partons pour phuket 9 jours. Nous avons déjà les billets d'avion mais aucun hotel :-) Je voulais savoir ce qu'il y avait à faire en priorité à bangkok en 3 jours, puis à phuket. Puis je voulais savoir si vous aviez des hotels à nous conseiller
Merki beaucoup | | | A votre place
1) D'abord Phuket puis terminez par Bangkok (shopping à la fin, inutile de charger vos valises et vous finirez par le Versailles thailandais qu'est le Palais Royal) 2) Plus cool de réserver vos hotels car la période devient chargée en terme de fréquentation.. Et en priorité hotel à Phi Phi ou vous voudrez passer 2 ou 3 jours je suppose
La fonction RECHERCHER est très utile pour trouver l'hotel qui vous conviendra | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |