|  |  |
 | | | | Jems1211 · 4 novembre 2011 à 15:04 10 messages · 7 participants · 1 984 affichages | | | | Bonjour à tous les voyageurs,
Je dois me rendre sur les villes de :
- Phuket- Bangkok- Pattaya
En avril 2012. Avez-vous des bon plans hôtels ? Des bon plans visites ? Si possible, dépaysement total...
Si vous avez des infos sur vos précédents trips, ça m'intéresse !
Bon voyage tout le monde ! Jems | | | Je dois me rendre sur les villes de :
En avril 2012. Avez-vous des bon plans hôtels ? Des bon plans visites ? Si possible, dépaysement total...
salut, pas de dépaysement total à Pattaya.
Sur Bangkok, je te conseille la ballade sur les klongs à Thonburi, contact le membre Thuan ici présent sur le forum. | | | Le dépaysement à Pattaya se fait surtout dans les hôtels, voilà quelques endroits intéressants entre 10000 et 2000 bahts, vers les 3000 bahts pour le Sugar, le Moon light on Sea, quelques chambres et des bungalows seuls sur une grande plage, le Sugar Hut, des bungalows en pur style thai, The Cottage des bungalows au centre ville ou bien encore les plus vieux hôtels comme le Nautical Inn et le Nova Lodge, qui vient d'inaugurer des bungalows en bois, ces 2 hôtels sont sur beach road. L'île ne face de Pattaya, Koh Larn, permets d'avoir une eau transparente. | | | Bonjour,
Si tu veux vraiment du dépaysement change tes destinations plages de Thailand, car si tu cherches des coins sympas c'est pas à Phuket et encore moins à Pattaya que tu trouveras. | | | Je dois me rendre sur les villes de :
salut, pas de dépaysement total à Pattaya.
Tu plaisantes ? Brest VS Pattaya, ya de quoi être dépaysé   | | | Bonjour,
Si tu veux vraiment du dépaysement change tes destinations plages de Thailand, car si tu cherches des coins sympas c'est pas à Phuket et encore moins à Pattaya que tu trouveras.
J'approuve ce que dit Nadeger, à moins que tu ait des raisons spécifiques pour t'y rendre. Si tu veux des bons plans hotels, il faut nous dire dans quel style et surtout ton budget journalier. | | | On m'a dit qu'il y avait des îles super sympas près de phuket. | | | C'est super sympa la Bretagne, ya des super coins   
J'ai fait les philippines la thailande et l' indonésie cet été mais pas assez profité de la thailande par rapport aux 2 autres pays... Vous inquiétez j'y vais pour le tourisme sex... Mon budget pour l'hotel c'est 10 euros par jour, je compte pas passez mes journées dedans et bouger un max et profiter de songkran aussi !! | | | bjr, pour un dépaysement tu vas en avoir plain la vu voici un lien qui te permettra d'avoir un aperçu sur phuket quelques discussion qui pourront t'aclairer ici
un site sympa avec plein de pistesss est phuket.com
ensuite compare demande des avis vas sur tripadvisor pour les avis hotels
A+ | | | Je suis en ce moment à Pattaya, Walking street ou soi 6 valent bien une visite. L'ambiance ces jours-ci est très festive et bien moins glauque que le disent ceux qui n'y vont pas. Je réside au 18 coins inn sur soi Buokhao. Chambre dite 'superior' 5040 baht la semaine avec AC, frigo, wifi dans la chambre, belle surface et salle bain nickel. Très bon rapport qualié/prix je pense en ce moment (peak season). En avril ce devrait etre encore moins cher. Et il y a des chambres standard moins chères. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |