|  |  |
 | | | | Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Chrisz · 5 juillet 2011 à 14:23 · Une photo 18 messages · 6 participants · 3 557 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 14:23 · Modifié le 5 juil. 2011 à 15:14 Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 1 de 18 · 3 471 affichages · Partager Bonjour,
On va être à bangkok du 26 au 29 juillet et du 8 au 11 août, j'aimerais savoir s'il est possible de voir un spectacle folklorique typiquement thaï? Dans le genre de ceci ou cela... Existe-il un centre de spectacle?
Bon, j'ai trouvé le spectacle de la première photo, Siam Niramit... mais ça me paraît vraiment comme un attrape touristes...
Merci d'avance!
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisz · 5 juillet 2011 à 15:12 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 2 de 18 · 3 445 affichages · Partager Hello. On va se croiser a Bangkok au mois d'aout, je serai du 4 au 28 en thailande ! 2 choses en ce qui concerne le théatre (voir Lonely Planet) : - Théatre royal de Chalermkrung : httpsalachalermkrung.com. Magnifiques spectacles de théatres traditionnels, représentant les épisodes du ramakien. - Théatre Aksra, qui est l'ancien théatre de marionnette de Joe Louis. Il a déménagé et s'est installé à Aksra Hoon Lakorn Lek. Divers spectacles, dont les représentations du ramakien, mais avec des marionnettes traditionnelles cette fois-ci. Très bon show !
J'espère que cela répond à tes questions ! Sinon pour le reste n'hésite pas.
Au plaisir de se croiser! | | | À: Silvestik · 5 juillet 2011 à 15:17 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 3 de 18 · 3 429 affichages · Partager Merci! ça me semble interessant tout ça, je vais effectuer des recherches plus approfondies!
Le site en référence est 98% en thai... pas facile!!! 
Bon voyage à toi ! | | | À: Chrisz · 5 juillet 2011 à 15:26 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 4 de 18 · 3 424 affichages · Partager ne tient pas compte du mail reçu, je n'avais pas vu mon post s'afficher. Bon voyage ! | | | À: Silvestik · 5 juillet 2011 à 16:06 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 7 de 18 · 3 405 affichages · Partager il m’est toujours agréable d'expliquer qu'en Thailande il y a autre chose a faire que le dance show du Silom Village ! | | | À: Lukmee · 5 juillet 2011 à 16:12 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 8 de 18 · 3 401 affichages · Partager Wow! merci beaucoup pour les infos!
Je vais regarder le tout attentivement... je vais te revenir avec des questions, au besoin!
Bonne journée | | | À: Chrisz · 6 juillet 2011 à 10:00 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 9 de 18 · 3 358 affichages · Partager Hello,
Juste un petit tuyau pour SIAM NIRAMIT. En passant par le site hotel2thailand, le prix du billet est 840 pour le spectacle seul au lieu de 1500 et 1096 avec le repas au lieu de 1850.
Bizarrement, ce tarif est pour les non thaies. Je vais réserver pour le 30 juillet, je ne m'attends pas à un spectacle super authentique mais c'a a l'air grandiose.
@+++++ | | | À: Flash2000 · 6 juillet 2011 à 14:27 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 10 de 18 · 3 348 affichages · Partager Merci pour le tuyaux !!!! | | | À: Chrisz · 6 juillet 2011 à 14:30 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 11 de 18 · 3 235 affichages · Partager Une autre question : Ma copine m'a dit qu'elle aimerait aller voir un show cabaret de ladyboys et j'avoue que ça titille ma curiosité... j'imagine que quelqu'un ici aurait une suggestion? | | | À: Chrisz · 6 juillet 2011 à 15:19 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 12 de 18 · 3 229 affichages · Partager Je suis incapable de situer le siam niramit sur une carte de Bangkok!!! Elle est incompréhensible cette ville!!! Dépaysement choc en vue!!! Est-ce plus près du quartier Tewet ou de sukhumvit? Car les premiers jours nous serons dans Tewet, prèd de K.S.Road et les derniers jours, dans le qurtier sukhumvit... franchemment, après 20 minutes de recherche, je suis incapable de situer l'endroit de ce spectacle!!!
Aussi, possibilité en arrivant à Bangkok d'avoir une carte du métro, du skytrain, des rues près des stations, etc.?
merci à l'avance. | | | À: Chrisz · 6 juillet 2011 à 15:58 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 13 de 18 · 3 212 affichages · Partager il y en a un dans le quartier de Patpong, situé au bout de la rue gay du quartier. ce sont des petits show d'une heure, avec danse et chant. c'est assez drôle et sympa. rien de malsain.
sinon tu peux aller à pattaya. le plus grand cabaret ladyboy s'y trouve. une sorte de moulin rouge version ladyboy. Tiffany's Show Pattaya : www.hotels2thailand.com/...any-Show-Pattaya.asp
Là bien sur, ce n'est pas le premier show dont je te parle, c'est la grande classe ! | | | À: Chrisz · 6 juillet 2011 à 16:01 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 14 de 18 · 3 212 affichages · Partager Ben c'est pas compliqué, (façon de parler)
Le Siam Niramit est à 3 stations de MRT de SUkUMVIT., Il faut descendre à la station THAILAND CULTURAL CENTER et faire le reste à pied ou prendre le free shuttle bus service.
En ce qui concerne ton spectacle de travestis, j'en ai jamais vu et c'est pas trop mon truc mais il semble que le CALYPSO CABARET qui se trouve à l'hotel ASIA soit réputé. 900 à 1200 l'entrée avec une boisson comprise.
@++++++++++++++ | | | À: Flash2000 · 6 juillet 2011 à 16:24 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 15 de 18 · 3 206 affichages · Partager Merci pour votre aide!!!
Ce forum est le meilleur des guides de voyages... | | | À: Chrisz · 6 juillet 2011 à 17:28 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 16 de 18 · 3 190 affichages · Partager Attention au plan affiché sur le site du Siam Niramit. Comme souvent ici il est à l'envers, le nord est en bas de la page ! C'est un procédé assez courant, notament sur les sites d'hôtels qui affichent leur plan d'accès. Malheureusement rien n'indique l'anomalie, sauf a bien connaitre le quartier... | | | À: Comtois · 6 juillet 2011 à 20:40 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 17 de 18 · 3 176 affichages · Partager Attention au plan affiché sur le site du Siam Niramit. Comme souvent ici il est à l'envers, le nord est en bas de la page ! C'est un procédé assez courant, notament sur les sites d'hôtels qui affichent leur plan d'accès. Malheureusement rien n'indique l'anomalie, sauf a bien connaitre le quartier...
En effet, j'ai remarqué cela après 48 minutes à essayer de me retrouver sur une carte!
Merci | | | À: Chrisz · 7 juillet 2011 à 14:35 Re: Bangkok: quel spectacle culturel, folklorique et musical? Message 18 de 18 · 3 146 affichages · Partager Un bon point maximum pour les marionnettes de Joe Louis au theatre Aksra, c'est top qualite, patrimoine labelise par le Roi ;
Siam Niramit est un grand show a l'epate, un peu superficiel, ou se pressent surtout les voyages organises, et aussi de nombreux Thais ; tu passes un bon moment, si tu n'as rien de mieux a faire eh bien vas-y | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 94 144 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | | |  |
 | |  |