Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Kaotom · 20 juillet 2007 à 18:08 8 messages · 3 participants · 1 543 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 18:08 Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 1 de 8 · 1 543 affichages · Partager une amie indienne avec qui je correspond en anglais et qui habite Bangkok m'a ecris hier en me disant que la ligne de chemin de fer (pas du BTS !) était en construction pour rejoindre le nouvel aéroport et qu'elle serait certainement en service avant celle ci, je savais pas qu'il ya avait 2 projets paralléle ?
quelqu'un peut me confirmer ?
je trouve incroyable d'entreprendre autant de chantier alors qu'ils arrivent pas à conclure un seul !!! | | | À: Kaotom · 20 juillet 2007 à 18:28 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 2 de 8 · 1 537 affichages · Partager C'est exact. | | | À: Barbot · 20 juillet 2007 à 18:40 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 3 de 8 · 1 535 affichages · Partager merci barbot, il y a donc bien 2 projets en cours ?? | | | À: Kaotom · 20 juillet 2007 à 19:03 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 4 de 8 · 1 531 affichages · Partager une amie indienne avec qui je correspond en anglais et qui habite Bangkok m'a ecris hier en me disant que la ligne de chemin de fer (pas du BTS !) était en construction pour rejoindre le nouvel aéroport et qu'elle serait certainement en service avant celle ci, je savais pas qu'il ya avait 2 projets paralléle ?
quelqu'un peut me confirmer ?
je trouve incroyable d'entreprendre autant de chantier alors qu'ils arrivent pas à conclure un seul !!!
c'est bien de te soucier du BTP en thailande, c'est gentil de ta part !!! | | | À: Fortini · 20 juillet 2007 à 19:21 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 5 de 8 · 1 527 affichages · Partager te conaissant un peu, je pense que tu plaisantes   le btp, je m'en fiche un peu, par contre le temps que je perds à chaque fois avec mes grosses valises dans le bts et les bus, çà m'interesse !!! 
bises à la corse | | | À: Kaotom · 20 juillet 2007 à 19:29 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 6 de 8 · 1 525 affichages · Partager j'apprécie !!
oui tu me connais un peu ! c'était un clien d'oeil !
et pour les valises, fais comme moi n'apportes rien, mais alors rien du tout, et achètes sur place   
bonne soirée | | | À: Fortini · 20 juillet 2007 à 19:33 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 7 de 8 · 1 524 affichages · Partager c'est pas à l'aller le probléme, c'est au retour que je suis pleine dans mes valises, pour moi, les amis, enfin, tu vois...
bonne nuit, je coupe, j'ai une tournée à faire | | | À: Kaotom · 20 juillet 2007 à 19:36 Re: Bangkok: rejoindre l'aéroport en train Message 8 de 8 · 1 523 affichages · Partager j'ai une tournée à faire 
comme moi ce soir, la tournée des bars ?????????   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |