Je ne connais pas le tarif que tu demandes, mais je te signale que je vais regulierement en taxi de
Bangkok a Jomtiem, que j'aime bien parceque ce n'est pas loin de
Bangkok et il n'y regne pas la faune de
Pattaya, et je paie 800 bahts. Donc, en negociant bien, tu devrais pas payer plus cher au depart de l'aeroport, qui est plus pres de Jomtiem que la station de bus d'Ekamai. Le voyage taxi aeroport-Ekamai-bus Jomtiem te coutera evidemment - cher (150 baht MAX pour Ekamai), masi ca prend infiniment plus de temps, surtout si tu te tapes les heures de ponite (Ekamai-Bangna a 18h, ca prend pas beaucoup moins de temps que Bang Na-Jomtiem!)
A Jomtiem, a moins que tu connaisses un endroit, je te conseille
Chanagan sur la 63 rue (tranquille car en cul-de-sac avec un grand espace vide devant). Grandes chambres immaculees (TV cable, air con + ventilo, refrigerateur), le grand lobby entierement ouvert sur la rue, a 2 mn a pied de la plage + patronne super sympa parlant l'anglais impec, le tout pour 400 Baht. A cote, le
Bristol Bar, elegant (non, pas de filles), qui, tous les dimanches soirs, organisent une jam session avec un tas de farang qui viennent jouer (musiciens farang interdits a
Pataya-Jomtiem, encore une loi a la noix...mais ils font la quete pour un centre d'enfants malades du Sida, donc ils ont le droit, et tu fais en plus une bonne action)