Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Vandermars · 15 août 2010 à 14:41 37 messages · 14 participants · 10 902 affichages | | | | À: Thuan · 16 août 2010 à 17:35 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 756 affichages · Partager Si si il y a pas mal de français mais difficile de parler de communauté, chacun vit dans son coin ou en petit groupe.
ce n'est pas plus mal, 
Comme on a tous plus ou moins cet esprit là... n'empêche que je trouve ça handicapant, car y a des communautés beaucoup moins importantes qui s'en sorte très bien par un bon réseau. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enpassant · 17 août 2010 à 7:18 · Modifié le 17 août 2010 à 7:53 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 727 affichages · Partager Si si il y a pas mal de français mais difficile de parler de communauté, chacun vit dans son coin ou en petit groupe.
ce n'est pas plus mal, 
...n'empêche que je trouve ça handicapant,...
Ce n'est que le reflet de la mentalité Française a l'étranger (en Thaïlande) ! (Pardon je corrige, on me fait remarquer en M.P. "Qu'il ne faut pas généraliser a tous les pays le cas particulier de la Thaïlande"
Je ne savais pas que la Thaïlande fut un cas particulier de Français à l'étrange, il faut croire que si !)
Ce n'est même pas une critique, mais un constat ! et même si nous pouvons le déplorer, nous devons bien admettre que c'est ainsi !
Ce forum en est un bon exemple, plus que de chercher a répondre à la question initiale et à rendre service beaucoup se contentent de critiquer les interventions sans vraiment rien apporter au débat,... comme moi a l'instant ! 
Je m'associe donc à ton point de vu et bien que je trouve cela "handicapant", je fais de même ! Après tout c'est l'une des raisons pour laquelle nous ne sommes plus en France !
Nous cherchons à fuir la communauté, pas vraiment a la reconstitué,... c'est l'inverse chez les Anglo-saxon qui cherchent à reconstituer leurs communautés,... 
Y a-t-il un sociologue dans la salle, en mesure d'expliquer cela ? ? Être antisocial est-ce une particularité des Français ou d'ACDC ? | | | À: Phénixthai · 17 août 2010 à 14:05 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 680 affichages · Partager ACDC surement pas. Trust peut-etre...... | | | À: Phénixthai · 17 août 2010 à 14:47 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 662 affichages · Partager (Trust enfin cher ami ! Quand même, c est la base...;)
Bon je remets un post car l ancien n a apparemment pas été validé.
Je suis effectivement surpris que les frenchies se la jouent un peu perso comme ça...Pour avoir vécu un peu en Espagne, plus particulièrement à Barcelone, ce n'était pas la même. Mais bon cela diffère peut etre aussi de la destination, de l'age et de beaucoup d autres paramètres. On ne va surement pas s exiler en Espagne comme on le fait pour la thailande et vice et versa (les tranxens;). Mais je suis sur qu il y a de braves gars quand même dans le coin va ;) L preuve Vous m avez l air tous fort sympathique n est ce pas ?
Pour la TV par sat c est quand même incroyable que ça passe pas...Mais j ai bien l impression que vous avez raison. 
Pour la piscine, j ai trouvé LA piscine olympique de Bangkok. Elle est dans le national stadium à côté du mdk, station TPS qui porte son nom. Elle fait bien 50M. Pour ceux que ça aurait pu intéressé. Je dis " aurait pu" car...elle est en travaux pour un temps indéterminé. Je me suis bien rendu fou à faire le tour, brancher tout le monde pour la trouver. C'était sympa quand même...J'aurai même pu apprendre le mot piscine si j avais pas oublié...arf
Je suis aussi allé voir celle qui est situé au 8ème étage du princess hotel toujours a coté du mbk. L endroit est très classe mais ça douille qd meme. La piscine fait 25 M, mais il y a tout ce qui va avec sauna, fitness, jacuzzi, et tuti quanti...
C est du 590 bath la journée, le mois 4400, 3 mois 11235, et l année 28000 bath ! 
J'ai une autre question à vous soumettre : Je recherche un expressiste ou messager du type dhl, fedex, ups pour expédier sur la france et l europe. Connaissez vous en un local avec des tarifs compétitifs ou un quelconque autre moyen (le suivi est important) ? Je vais contacter ceux que je vous ai cité, mais sait on jamais...
Voila, allez les bleus...heuu, non je déconne 
Vince | | | À: Malo · 17 août 2010 à 15:16 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager mea maxima culpa... du coup la vanne tombe a l'eau ! 
A ne pas verifier mes sources !!!!! | | | À: Vandermars · 17 août 2010 à 15:24 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 191 affichages · Partager (Trust enfin cher ami ! Quand même, c est la base...;)
Bon je remets un post car l ancien n a apparemment pas été validé.
Je suis effectivement surpris que les frenchies se la jouent un peu perso comme ça...Pour avoir vécu un peu en Espagne, plus particulièrement à Barcelone, ce n'était pas la même. Mais bon cela diffère peut etre aussi de la destination, de l'age et de beaucoup d autres paramètres. On ne va surement pas s exiler en Espagne comme on le fait pour la thailande et vice et versa (les tranxens;). Mais je suis sur qu il y a de braves gars quand même dans le coin va ;) L preuve Vous m avez l air tous fort sympathique n est ce pas ?
bien sur qu'il y a des braves gars, mais souvent evitent un peu les touristes et les zone touristiques, un peu comme chez toi je doutes que tu discutent avec tout les touristes sauf si tu as quelque choses a vendre:p
Pour la piscine, j ai trouvé LA piscine olympique de Bangkok. Elle est dans le national stadium à côté du mdk, station TPS qui porte son nom. Elle fait bien 50M. Pour ceux que ça aurait pu intéressé. Je dis " aurait pu" car...elle est en travaux pour un temps indéterminé. Je me suis bien rendu fou à faire le tour, brancher tout le monde pour la trouver. C'était sympa quand même...J'aurai même pu apprendre le mot piscine si j avais pas oublié...arf
"Sa wai nam " pour dire la piscine=) | | | À: Asiawis · 17 août 2010 à 18:49 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 180 affichages · Partager Sa wai nam...:
"There are two good public swimming pools not far from BTS skytrain station On Nut.
The first is on infamous Sukhumvit Soi 81, once described by a couple of posters as a miserable lane (you know who you are!) Soi 81 is no Beverly Hills boulevard, but what do you expect? This is Bangok ffs!! It's an average soi and you can even see a few tree tops rising up above the rooftops. Ahhh, suburbia.
The excellent swimming pool is halfway down and costs 90 baht. Factor in 10 baht for the motorcycle taxi from the On Nut market motorcycle taxi stand. Just tell one of the orange vested riders 'sa-wai-naam' (swimming pool), they all know it. Great pool and good standard fare in the restaurant too.
The second pool is on Sukhumvit 54. You can walk to the top of soi 54 from the BTS and then take a motorcycle or get a motorcycle all the way. The pool is large and features a couple of diving boards and a water slide meant for kids but big enough for adults, bombs away!"
C est cool, je suis justement A On Nut !! Merci pour l info... Sais tu si elle fait 25 ou 50 m ?
;) | | | À: Vandermars · 17 août 2010 à 20:02 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 178 affichages · Partager Salut Vandermars depuis la Suisse. Si tu vas au Bouchon sur Patpong 2 salue Serge le patron de ma part (du petit Suisse) car je n'ai pas pu y aller l'hiver dernier pour manger, très bonne cuisine. Dis moi ce qu'il y a au menu, viandes, entrées, etc.. pour que j'aie l'eau à la bouche et comme ça l'hiver prochain je vais y retourner. Merci d'avance. Bon appétit. POUNPOUI | | | À: Vandermars · 17 août 2010 à 22:52 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 163 affichages · Partager playtv.fr
essai ce lien des fois que........................
si cela marche laisse le savoir | | | À: Pounpoui · 18 août 2010 à 5:51 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 146 affichages · Partager Salute,
C etait très bon. On s est pris une salade avec croustillant de roquefort. Ma femme a pris une entre cote et moi un pavé sauce poivre vert. Le tout accompagné d un wisky glace en entrée et 2 verres de rouge pendant le repas. Nikel ! Après petit tour dans patpong et voila la bonne soirée pépère. On en a eu pour 2600 bath.
Malheureusement, le patron était a pattaya. J y retournerai donc histoire du discuter avec lui et je lui passerai le bonjour du "petit suisse" sans pb...
++ | | | À: Jpgm97 · 18 août 2010 à 5:55 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 150 affichages · Partager Merci pour le lien jean paul, mais ca passe pas. Faut passer par un proxy je pense ;)
ciao | | | À: Vandermars · 18 août 2010 à 11:55 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 132 affichages · Partager Salute,
C etait très bon. On s est pris une salade avec croustillant de roquefort. Ma femme a pris une entre cote et moi un pavé sauce poivre vert. Le tout accompagné d un wisky glace en entrée et 2 verres de rouge pendant le repas. Nikel ! Après petit tour dans patpong et voila la bonne soirée pépère. On en a eu pour 2600 bath.
Malheureusement, le patron était a pattaya. J y retournerai donc histoire du discuter avec lui et je lui passerai le bonjour du "petit suisse" sans pb...
++
Hein 2600 Baht pour une salade et 2 steaks accompagné de 2 rouge et 1 whisky ??? j'espere bien qu'a ce prix la qualité etait au rdv !! | | | À: Cedxxxiv · 18 août 2010 à 12:37 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 125 affichages · Partager Et oui 2600 bath ! 800 bath la viande. La qualité y est. Je pense que c est de la viande française. Le vin était très bon également...les entrée devait etre a 350 bath env + le vin et le sky, le compte est bon... | | | À: Vandermars · 18 août 2010 à 12:51 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager Et oui 2600 bath ! 800 bath la viande. La qualité y est. Je pense que c est de la viande française. Le vin était très bon également...les entrée devait etre a 350 bath env + le vin et le sky, le compte est bon...
Coucou
Je ne mets pas en doute la qualité mais ca me semble cher (meme pour du charolais) mais ceci dit ce n'est que mon avis
Bon app | | | À: Cedxxxiv · 18 août 2010 à 13:06 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 116 affichages · Partager Salut depuis la Suisse. 800 baht pour un très bon morceau de viande c'est un prix très correct, je pense que c'est du boeuf Franco-Thaï, je crois un élevage en Thaïlande. Pour ma part j'ai mangé un tournedos Angus Beef (env. 300gr hyper tendre chez Patrick, un Belge qui a un resto à Pattaya sous les Arcades à côté de soï Diana. De la très bonne viande pendant les vacances cela fait du bien de temps en temps. C'est comme le vin il faut user mais pas abuser. POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 18 août 2010 à 13:24 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager Sincèrement la viande était très bonne. Après on est pas en France dont je trouve que c est justifiable. En tout cas c est pas du boeuf thai c est sur. Ou alors un boeuf franco thai élevé sur place comme le dit notre ami suisse...Le boeuf thai, je l ai gouté, j ai même accompagné les gars du village de ma femme dans un champ en pleine nuit pour tuer un boeuf a l ancienne en pleine nuit et en vue d un mariage...On l a bien sur mangé après et rien a voir ! Moment inoubliable... | | | À: Vandermars · 31 août 2010 à 20:00 Re: Bangkok: télévision française, bar français, communauté française, foot et piscine? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 2 072 affichages · Partager Bon grande nouvelle ! Enfin pour les footeux...
J'ai trouvé la solution au problème de la Ligue 1. Elle est bien retransmise en Thaïlande. C'est par hasard que j'ai trouvé la chaîne à ma plus grande joie...
J'étais dans le village de ma douce à "bananampaï" à côté de tha bo et Nong Kaï. Elle a le câble dans sa maison et en zappant, sur quoi je tombe...un bon vieux caen Montpellier !!  arff
J'ai pu voir Lorient Lyon et enfin Bordeaux Marseille !! Ce n est ni le lieu, ni l endroit pour commenter le match, mais cet arbitre de m... a plombé le match avec ses décisions en bois..J ai veillé de 2H a 4H pour que ce nigo me gâche la soirée. Aucune logique et continuité dans ses décisions... 
bref. Pour ceux que ca intéresseraient, il s agit de la chaine live football plus : www.livetv.co.th/vdo_footballplus.asp
sur le canal 147 (ca diffère peut etre selon l endroit ou la config)
Voila en espérant en avoir aidé au moi un !
@+
Vince | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 402 visiteurs en ligne depuis une heure! |