|  |  |
 | | | | Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Kairs · 21 juillet 2011 à 12:19 10 messages · 8 participants · 2 671 affichages | | | | 21 juillet 2011 à 12:19 Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 1 de 10 · 2 671 affichages · Partager Bonjour à tous,
arrivant à l'aéroport via air asia, à 17h05, cela vous parait il jouable d'arriver à la gare avant 19h pour prendre le train de 19h35 pour chiang mai ? ou bien est ce trop la course, dans ce cas je prend le 22h ?
merci à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kairs · 21 juillet 2011 à 12:59 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 2 de 10 · 2 660 affichages · Partager  il y a un vol air asia sur chiang mai vers 21H00 pas plus cher que de quelques euros que le train...... | | | À: Kairs · 21 juillet 2011 à 22:38 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 3 de 10 · 2 592 affichages · Partager Je l'ai pris hier et on a mis deux heures entre arrivée à Bangkok et arrivée à l'hotel non loin de la gare. Le Skytrain est excellent et assez rapide (30 min) mais il faut compter récuperation des valises, contrôles de passeports etc.quand tu arrives à l'aeroport. On s'est arêté pour un café aussi (10 min). Par contre on n'a pas attendu pour le Skytrain. Moi, je prendrais plutot le train de 22h pour être plus zen! | | | À: Daveperso · 22 juillet 2011 à 0:22 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 4 de 10 · 2 582 affichages · Partager L'Avantage c'est que je serais deja en thailande, donc pas de soucis de papiers :)
Mais je vais y aller a la cool, 22h c'est bien, le lendemain j'aurais la matinée pour profiter des paysages :)
Je prefere le train a reprendre l'avion parceque j'ai le temps, et qu'une ballade en train est toujours sympa ! | | | À: Daveperso · 22 juillet 2011 à 16:31 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 5 de 10 · 2 553 affichages · Partager J'ai une question sur le sky train si je te suis bien on peut-on le prendre de l'aéroport, il ne commence pas qu'au au centre ville ? Mon hotel est à l'arrêt Nana. Merci Pat | | | À: Patliju · 23 juillet 2011 à 0:35 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 6 de 10 · 2 519 affichages · Partager Non a l'aeroport tu peux prendre l'Airport link qui t'amene a Phaya Thai (dans Bangkok), ou tu peux connecter avec le Sky Train BTS direction On Nut (Nana est environ au bout de 4 ou 5 stations -- quelques minutes de Phaya Thai)
Et notez qu'a 5 mn a pied de Phaya Thai sur Thanon Sri Ayuthaya il ya les superbes maisons traditionnelles en bois - musees de Bangkok (Wang Suan Pakkad)... et jardin (suan)
Sokdee | | | À: Strahov · 23 juillet 2011 à 4:47 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 7 de 10 · 2 513 affichages · Partager Merci pour le renseignement et pour le tuyau. Pat | | | À: Patliju · 23 juillet 2011 à 9:48 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 8 de 10 · 2 491 affichages · Partager Salut depuis la Suisse. Une autre possibilité existe avec les métros thaïs. 1) le sky train city ligne sauf erreur, coût 45 baht, durée 15 minutes, depuis l'aéroport jusqu'à l'arrêt Makkasan. 2) quelques minutes pour changer de métro et prendre le métro Makkasan (Petchburi sauf erreur pour le nom) jusqu'à l'arrêt Asoke, prix 18 baht. 3) prendre le métro BTS (possible erreur pour le nom) de Asoke à l'arrêt Nana, prix 15 baht.
Voilà pour le transport. C'est en principe celui que j'utiliserai l'hiver prochain pour mon arrivée à Bangkok car je logerais aussi dans les environs de Nana. POUNPOUI | | | À: Kairs · 23 juillet 2011 à 10:47 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 9 de 10 · 2 477 affichages · Partager Vient d'effectuer le même trajet il y a 2 semaines, il me semble qu'il y a chaque20 minutes un départ depuis l'aéroport, puis 15 minutes de trajet jusqu'a makkasan mais ensuite 10 minutes à pied pour prendre le métro et environ 20 minutes de trajet jusqu'a Hua Lampong donc moins d'une heure environ, on peut aussi aller depuis l'aéroport jusqu'a l'arrêt du BTS de Phaya Thai puis changer encore à Sala Daeng pour prendre le métro, mais il y a nettement moins de départ depuis l'aéroport de la ligne qui va à Phaya thai | | | À: Pounpoui · 23 juillet 2011 à 12:49 Re: Bangkok: trajet de l'aéroport à la gare via le SkyTrain? Message 10 de 10 · 2 469 affichages · Partager Une autre possibilité existe avec les métros thaïs.
Salut,
Es-tu sûr que c'est un si bon plan que ça ? Il doit nécessiter une grosse dépense... d'énergie avec deux changements qui prennent apparemment un peu plus de 30 secondes chacun, et à se trimballer les valoches par 35°.
Ce qui est proposé plus haut m'a l'air plus sympa car ne demandant qu'un seul changement. De plus, en prenant le métro souterrain, on te demandera d'ouvrir tes sacs pour contrôle, ce qui n'est pas le cas dans le skytrain. Je sais c'est peu de chose. Mais c'est surtout le nombre de changement qui me ferait pencher pour l'autre solution.
Bon voyage ceci dit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 188 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |