|  |  |
 | | | | Polo4313 · 2 janvier 2007 à 0:14 · 2 photos 17 messages · 13 participants · 20 871 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 0:14 Message 1 de 17 · 20 637 affichages · Partager Bonjour à tous, quelqu'un aurai la gentillesse de me communiquer l'adresse de la banque HSBC à bangkok SVP? et d'autres part avez vous des infos sur les attentats de Bangkok, je dois venir en Thailande et le gouvernement appelle ses ressortissents Français... merci de me conseiller Amitiés à tous et tous mes voeux pour 2007 Polo | | | Salut,
La banque HSBC à Bangkok se trouve sur Rama 4 Road juste après le carrefour avec Sathorn en allant vers chinatown depuis Lumpini tower...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Bonjour ChrisCool
seriez-vous au courant si il existe d'autres guichets HSBC sur la Thailande ? je souhaites y rester quelques temps, quelle banque me conseiller ? ou quelle solution ?
merci Brice | | | Bonjour,
Il n'y a en effet qu'un seul distributeur HSBC en Thailande, et il se situe a l'adresse indiquee ci-dessus.
Je peux te conseiller une banque, mais encore faut-il que tu puisses y ouvrir un compte. As-tu un permis de travail ou au moins un visa long sejour (non touriste)? | | | bonjour voici l'adresse de l'agence HSBC a bangkok. il n;y a que celle la et aucun autres distributeur a bangkok pour la HSBC
968 Rama Iv Road 2nd Floorhsbc Buildingsilom, Silom, Bangkok 10500, Thailand+66 2 6144000 | | | Je peux te conseiller une banque, mais encore faut-il que tu puisses y ouvrir un compte. As-tu un permis de travail ou au moins un visa long sejour (non touriste)?
Bonsoir, COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL LE REPETTER !  Il n’est pas besoin de posséder de tels permis pour ouvrir un compte bancaire en Thaïlande ! CESSEZ DE REPERCUTER DE TELLES FAUSSES INFORMATIONS !  Un passeport avec un tampon d’entrée vous dispensant de l’obligation de visa est suffisant, tout comme pour acheter une voiture ou une moto.  HSBC
HSBC Building, 968 Rama IV Road, Bangrak, Bangkok 10500, ThailandTel: 66 2 614 4000 Fax: 66 2 632 4818-19 Telex: 82932 HSBCBKH TH email: Retail@hsbc.co.th Chief Executive Officer: Marcus Hurry est une banque en difficulté, perso j’en ai choisi une autre ! | | | À: Hmh · 28 septembre 2009 à 16:14 Re: Banque HSBC à Bangkok Message 7 de 17 · 18 023 affichages · Partager COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL LE REPETTER !  Il n’est pas besoin de posséder de tels permis pour ouvrir un compte bancaire en Thaïlande ! CESSEZ DE REPERCUTER DE TELLES FAUSSES INFORMATIONS !  Un passeport avec un tampon d’entrée vous dispensant de l’obligation de visa est suffisant
Peut être sur koh samui, mais sur Bangkok, a chaque fois que j'ai demander on ma envoyer promener prétextant un "work permit" et j'en suis pas a ma premiere demande... (j'avais visa de 6 mois et je parle thai, malgré ça : pas de work permit, pas de carte de banque). 
Le truc est que certaine banque, voir banque de quartier sont moins au courant des procedures et donc accepte les farang.   | | | Le truc est que certaine banque, voir banque de quartier sont moins au courant des procedures et donc accepte les farang.   
Siam city bank, mais n'y va pas pour déposer 25, 1/4 THB 
Il est clair que les banques situées dans les quartiers d'affaires de BKK ne sont pas intéressées par les "petits" dépôts des farangs... sauf si...!!! mais ça, c'est une autre histoire...
NB: Samui n'est pas un quartier! Tu me fais penser à certains parisiens    lol | | | À: Hmh · 28 septembre 2009 à 19:02 Re: Banque HSBC à Bangkok Message 9 de 17 · 17 997 affichages · Partager Siam city bank, mais n'y va pas pour déposer 25, 1/4 THB 
siam city et kasikorn avaient refuser meme avec un depot de 200.000baht...je ne vais pas chercher plus loin...maintenant avec les mini appareil qui sont fourni par les banque europeenes je fais tous via internet  le truc chiant c'est les 150baht a chaque retrait à l'ATM 
NB: Samui n'est pas un quartier! Tu me fais penser à certains parisiens    lol
je ne parlais pas de samui mais des different quartier de bangkok
eh non je suis pas parisiens mais Bruxellois   
Bonne soirée | | | Bonjour a tous
Je me suis rendu semaine derniere a HSBC Bangkok et la... bonne nouvelle....un second bureau HSBC va ouvrir sous peu a SUKHUMVIT 55 (affiches annoncant l ouverture prochaine de cette agence a l in terieur de la banque... ecrite en Thai bien sur. mais mon amie est Thai et m a traduit le texte) Qu on se le dise.... | | | Bonjour,
Il va donc y avoir 2 banques HSBC a Bangkok. A ce niveau s'est impeccable.
Cependant, si on est client HSBC, quelles sont les banques partenaires de HSBC en Thailande pour retirer du cash sans frais? Image attachée: | | | Bonjour
Sans frais..... c est tres tres rare.... normalement il y a 150 baths de frais a chaque retraits.... donc....eviter de faires des retraits multiples avec de petites sommes.... ca vous coute 150 baths a chaque fois
SAUF>>>>>et la c est un scoop..... sauf si vous avez une agence EON sur votre chemin ou pres de votre domicile.... A l ATM de ces Organismes... (ce ne sont pas des banques mais des organissmes de prets) qui ont des ATM exactement comme les banques, vous pourrez retirer 20 000 baths d un seul coup SANS AUCUN FRAIS Je l ai verifie et utilise cet ATM lorsque je suis dans ma region d acceuil.... Voili voilou pour les retyrait de nos petits sous cordialement | | | Nouveau : le bureau vient de fermer  , et il n'y en a pas d'autres ! Inutile donc de vous déplacer... Image attachée: Photo postée par le membre Philhob. | | | Pour info, j'ai été à " SUKHUMVIT 55" début janvier 2013 : rien ! 
De plus, HSBC a arrêté totalement ses activités en Thaïlande pour les particuliers depuis juillet 2012. | | | Pour info, j'ai été à " SUKHUMVIT 55" début janvier 2013 : rien ! 
De plus, HSBC a arrêté totalement ses activités en Thaïlande pour les particuliers depuis juillet 2012. 
Bonjour à tous,
Du coup, si j'ai bien suivi le file des conversations, il n'y a plus aucun moyen de retirer du liquide à Bangkok sans avoir les 150B de frais à chaque retrait? Impossible de retirer chez HSBC sur Rama IV?
Merci de votre aide. | | | Bonjour à tous, Du coup, si j'ai bien suivi le file des conversations, il n'y a plus aucun moyen de retirer du liquide à Bangkok sans avoir les 150B de frais à chaque retrait? Impossible de retirer chez HSBC sur Rama IV? Merci de votre aide.
Bonjour,
Si si vous pouvez, mais pas chez HSBC...faut aller chez la concurrence... Faut trouver un distributeur de la banque AEON...les seuls à ne pas vous prélever les 150 bahts à ma connaissance.
cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |