|  |  |
 | | | | BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 0:18 22 messages · 10 participants · 5 563 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 0:18 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 659 affichages · Partager Salut tout le Monde!!
Parmi les milliers de bars qui se trouvent à Bangkok, lequel semble propice à un RDV pour des membres de voyageforum fin novembre? | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 4:40 Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 634 affichages · Partager A KSR bien sûr, n'est-ce pas Benoit ?!!   Moi j'aime bien le Suzie pub sur Rambutri road derrière KSR, avec les grandes tables basses en bois... J' y suis mardi soir, mais je trace dans le su mercredi soir, de retour sur BKK début décembre je te PM. A+ | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 12:52 Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 590 affichages · Partager pour ceux qui sont en Thailande et qui ne veulent pas voir que des étranger ; il y a le saxophone ; life musik et au moins 50% des perssones sont thais il se trouve a Victory Monument ; et pour ceux qui ont faim il y a un resto buffet a volonté pour 2 euros par personnes dans le coin ; kaosan c'est pas mal mais c'est pour ceux qui sont des kaosanistes ; chacun voyage comme il l'entend mais faire 11 000 klm se trouver en asie ; et se donner un rendes vous entre kaosanistes ; c'est une certaine façon de voir l'asie ; il y a une photo du saxophone sur le moteur de recherche sabaidee la gourmande a gouter a ce resto a 2 euros ; | | | À: Thuan · 18 novembre 2005 à 13:06 Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 585 affichages · Partager tout a fait d accord avec thuan.kaosan c est pas vraiment bangkok.c est un peu comme si les cars de japonais aller passer la journee dans le 13eme. | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 13:39 Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 577 affichages · Partager oye...
va sur groopy map www.groovymap.com .. petit site sympa qui te donne les adresses sympa et a la mode de bangkok.. je serais sur bangkok debut decembre pour 1 an.. peut etre on se croisera.. continue a t eclater comme tu en as envie..  
aux donneurs de lecons et aux azbines les personnes qui se prennent pour ce qui ne sont pas, devraient se taire... | | | À: Wikid · 18 novembre 2005 à 13:54 Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 569 affichages · Partager actuellement l'endroit ou ca bouge est a chachuchat (derriere chachuchat) le vendredi soir et samedi ; dans de minuscules bars il y a la fête ; 100%jeunesse thaïe pai sanook mak mak | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 14:00 Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 565 affichages · Partager fais attention chatuchak... c est tres populaire mais pas branche.."thais"...va au Q- bar..les thais ki s y connaissent en music y vont.. il y a aussi des etrangers c est tres cosmopolite comme ambiance.. | | | À: Wikid · 18 novembre 2005 à 14:03 Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 562 affichages · Partager quand je dis chachuchat c'est effectivement à-côté de chachuchat mais la nuit ; rien avoir avec le chachuchat by day | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 14:08 Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 558 affichages · Partager idem de jour comme de nuit..populaire ennuyeux..musik style karaoke | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 14:18 Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager tout à fait d'accord avec Thuan. Le Saxophone vaut le détour. En bas des concerts de blues par des musiciens de haut niveau (j'ai assisté à un concert de blues rock avec des musiciens thais encore plus vrai que des musiciens black). Au premier étage des salles plus intimes. Un très bel endroit. J'y suis allé en juillet, un samedi soir, il y règne une excellente atmosphère. En plus il est très facile à retrouver (sur la place du monument victory). C'est un établissement " classe" et effectivement bon marché en comparaison des prestations fournies. | | | À: Mi7 · 18 novembre 2005 à 14:24 Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager oui chachuchat la nuit c'est populaire et c'est a cause de cela que ce n'est pas mal ; Merci pour partager le point de vue du saxo ; un endroit moderne BKK avec une ame : pour les amateurs de jazz il y a toujours en action le vieux bron sugar encore un endroit qui traîne son ame ; | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 14:32 Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager benoit joseph.. un jeune homme qui doit ecouter de la techno, funk, soul............. mais pas du karaoke ou du jazz.. donc messieurs ki savent tous.. donnez lui les bonnes adresses a ses gouts.. | | | À: Wikid · 18 novembre 2005 à 14:46 Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager vrai techno a kaosan et mieux kho pangang a la fool moon | | | À: Thuan · 18 novembre 2005 à 15:19 Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 487 affichages · Partager c'est difficile de ne pas être d'accord avec Thuan car ses conseils sont fondés (et vécus). De plus il prend toujours la peine de renseigner (même si on cherche bien il a déja répondu à la question). Je me suis servi de ses conseils lors de mon voyage en Thai et cela m'a beaucoup servi. Dons je tenais par la meme occasion à le remercier pour son activité dans le forum. Il est mieux que le lonely planet ouautre guide du routard... Bien sur il n'est pas le seul, mais il contribue beaucoup à la découverte de la Thailande... | | | À: BenoîtJoseph · 18 novembre 2005 à 17:10 Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager Q BAR soi 11 sukhomvit  | | | À: Thuan · 18 novembre 2005 à 22:05 Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager Un très bon copain tient le LARBJAZZ (ey Thuan; c'est la business du frère a Siri et lui-même, si ca se trouve, Siri est parfois là!), derriere le chatuchak market...tous les thaïs connaissent en général...C'est ambiance assez lounge, ce bar attire beaucoup les gais, ils ont souvent des bands live, cest bien, de la bouffe et du bon whisky!!. L'étage du haut serait convenable à une rencontre d'un quinzaine de personnes...Si vous voulez appeller pour réserver, faites-moi savoir, je vous passerai le numéro  ...
chook dii khaa!  IsabeL | | | À: Mi7 · 19 novembre 2005 à 9:39 Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 392 affichages · Partager Bien dit.... mieux qu'un lonely planet peut etre trop "neutre" et sans avis et qu'un routard....peut etre pas assez au gout de certain. Thuan, le probleme tu vois, c'est tu es trop gros pour la valise de bcp de kaosaniste. ce serai pas mal si tu devenais plus "svelte"... | | | À: Wikid · 19 novembre 2005 à 14:55 Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 370 affichages · Partager Salut à tous!
Merci pour les infos! J'ai bien pris note. J'irai probablement faire un tour aux adresses que vous m'avez donné. Au moins par curiosité! Même si je dois reconnaitre que mes goûts musicaux ne sont pas du meilleur cru, je tâche de me laisser tenter par de nouvelles expériences quand elles se présentent! C'est pour ça que je voyage!!
A bientôt! | | | À: Poupette · 19 novembre 2005 à 15:06 Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 366 affichages · Partager il est peut ete un lonely planet.. ca s est indeniable.. mais a la difference de vous tous, moi je le connais en chair et en os...et entre ce qu il dit et ce qu il est... il y a comment dire..........un FOSSE  .. beurk beurk beurk...alors je ne peux plus supporter ce cote monsieur " grand sage je sais tout".il adore etre flatte.... ds la vie reelle, il est autre chose........ | | | À: BenoîtJoseph · 19 novembre 2005 à 15:37 Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 360 affichages · Partager moi j adore la bonne techno, mais..je n aime pas koasan road c est sur....j assume completement mes gouts.. reste tel que tu es..et eclate toi bien ds tes experiences.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |