KargoMi · 4 décembre 2007 à 16:48 13 messages · 5 participants · 1 400 affichages | | | | Est-ce que ce trajet existe entre la côte Est du Golf de la Thailande et la côte Ouest du Golf en bateau??? Nous serions à Ko Chang et voudrions éviter l'autobus pour aller vers la côte Ouest ( Ko Samui/ Krabi).... Merci encore une fois.... | | | Cette question a déjà été posée il y a quelques temps et la réponse était non, hélas. | | | dac..merci...... changeons d'itinéraire alors......  ...... | | | Koh Samui et Krabi ne sont pas par ailleurs sur la même côte... Mais je dis cela comme ça, sans intention de vous fâcher... | | | Ne t'inquiète, je ne suis pas très susceptible....lol....je sais...mais elles sont toutes deux sur la côte ouest.....tandis que Ko Chang est sur la côte est....c'est ce dont je faisais allusion..... | | | Alors le mot côte n'a pas la même signification en québécois. car sauf changement de dernière minute, Koh Samui est sur la côte est, dans le golfe de Siam, et Krabi sur la côte ouest sur la mer d'Andaman... | | | Tu as raison...je me suis mal exprimer...j'ai voulu sauver quelques mots et faire ça court....lol.....merci de la spécification..... mais en bout de ligne, il n'existe tout de même pas de bateau faisant la traversée.....vraiment dommage!!! Nous devrons repasser par Bangkok....... | | | Pas obliger de repasser par Bangkok mais par voie de terre c'est sur, un peu plus long mais moins que de revenir a Bangkok et surtout moins cher... | | | Je ne comprends pas ton conseil....par oû puis-je passer alors? | | | Alors le mot côte n'a pas la même signification en québécois. car sauf changement de dernière minute, Koh Samui est sur la côte est, dans le golfe de Siam, et Krabi sur la côte ouest sur la mer d'Andaman...
Là je me suis vraiment marré, merci, kop kun mak ma krap,      ça fait du bien... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |