Jujupif · 7 juin 2009 à 16:02 · 3 photos 7 messages · 5 participants · 2 776 affichages | | | | bonjour a tous!
nous partons avec mon amie en novembre en thailande. nous faisons une escale a chiang mai du 14 novembre au 18novembre. le 18 novembre nous prenons l'avion jusqu'à phuket et nous partons directement à ko phi phi. notre avion arrive a phuket le 18 novembre à 13h45. y a t'il des embarcations qui partent apres 15h. merci de vos réponses | | | Bonjour Jujupif, sur ce site il y a une fonction qui s'appele rechercher, très souvent vos questions ont déja été posées et répondus 
Ca viens du petit singe | | | merci vivlavie! mais je connaissais ces horaires. mais je me demandais si il y avais d'autres embarcations qui partaient plus tard. | | | D'accord Jujupif 
Désolé je ne sais pas....... | | | le dernier ferry est a 14.30 depuis rassada pier ensuite vous avez la possibilite de prendre un speed boat prive a reserver depuis une agence ou directement...il y a bien un speed boat non prive qui charge 800 b par pers..mais le dernier depart en haute saison est a 12h. | | | Bonjour Jujupif, sur ce site il y a une fonction qui s'appele rechercher, très souvent vos questions ont déja été posées et répondus 
![]()
Ca viens du petit singe 
NON la photo a été prise pâr ton serviteur en mars 2008  : elle est effectivement très diffusée.. | | | Oui je confirme que cette photo d'horaires des bateaux n'est pas de moi mais de philgbo, je lui ai piqué (avec son accord a l'époque  ) et je la poste de temps a autres car elle est bien pratique. Merci Phil  La mienne c'est celle-ci qui concerne les bateaux pour et depuis Koh Lanta 
"Rendons a César ce qui est a César".... enfin a Philgbo Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Philgbo. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |