Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Dielisca · 18 octobre 2009 à 20:01 6 messages · 4 participants · 2 039 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 20:01 Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Message 1 de 6 · 2 038 affichages · Partager Bonjour, Jevoudrais savoir si qq un connait les horaires des bateaux au retour de Raya qui arrivent sur Phuket? J'ai un bus à prendre pour Khao Sok vers 13h sur Phuket. Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dielisca · 18 octobre 2009 à 21:43 Re: Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Message 2 de 6 · 2 027 affichages · Partager Je me souviens qu'on étais parti de Raya pour Phuket a 16h mais peut-être y a t-il des bateaux qui partent avant? | | | À: Boumbastic · 18 octobre 2009 à 21:49 Re: Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Message 3 de 6 · 2 019 affichages · Partager mais peut-être y a t-il des bateaux qui partent avant?
Oui Boumba il y a des bateaux ou speed boat qui partent le matin pour Phuket pas de soucis, vers 10 heures. | | | À: Barbot · 19 octobre 2009 à 11:05 Re: Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Message 4 de 6 · 1 996 affichages · Partager il y a des bateaux ou speed boat qui partent le matin pour Phuket pas de soucis, vers 10 heures
Bonjour Khun Barbot,
Pour les speed boat, ce n'est pas réservé pour ceux qui ont acheté un AR de Phuket à Koh Raya?
En dehors des speed boat, il est possible de louer des Long Tail pour la traversée? | | | À: Abalone · 19 octobre 2009 à 11:13 Re: Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Message 5 de 6 · 1 993 affichages · Partager En dehors des speed boat, il est possible de louer des Long Tail pour la traversée?
Bonjour Khun Abalone, 
Bien sur sans problème, par contre je connais pas les tarifs. | | | À: Abalone · 19 octobre 2009 à 11:15 Re: Horaires des bateaux entre Koh Raya Yai et Phuket? Message 6 de 6 · 1 992 affichages · Partager Pour les speed boat, ce n'est pas réservé pour ceux qui ont acheté un AR de Phuket à Koh Raya?
Non pas du tout, car il y a des hôtels à Koh Raya faut bien que ces gens partent sur Phuket le matin aussi si ils ont par exemple un avion à prendre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |