Mooreanne · 13 novembre 2008 à 22:13 · Une photo 7 messages · 3 participants · 4 661 affichages | | | |  coucou, y a t-il quelqu'un sur place pour me donner ces horaires???? grazie mille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les voila 
| | |  merchi, mais tu m'as pas donné ceux de phuket -lanta  ben yen a pas des masses, est-ce que c plus frequent de phuket?? ya surement d'autres moyens de rejoindre lanta ah oui, a la nage ou sur ma valise en guise de radeau mais qui c qui va ramer!!!!!! | | |  ahh ben que chuis beeete, surement de phuket s'arrette a phiphi en route!!!!!! | | | Oui Phuket- PHi Phi-Lanta...par contre tu peux faire Krabi-Lanta direct  non non tu n'es point beeete, blonde peut-être?      | | |  eh ben pas tout a ft, quelques meches!! cela suffit-il a etre un peu bebete   bon en tout cas c pas gagné, si je loupe le dernier, par la route il parait ça dure des plombes!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |