|  |  |
 | | | | Softail6666 · 24 juin 2009 à 9:45 · 2 photos 15 messages · 5 participants · 5 237 affichages | | | | 24 juin 2009 à 9:45 Horaire des bateaux Phuket - Krabi? Message 1 de 15 · 5 192 affichages · Partager salut quelqu un a t il une idée des horaires pour aller de phuket a krabi en bateau sachant que je devrais arriver a phuket airport vers 9 h du matin. le but est d aller sur koh lanta merci d avance | | | il n'y a pas de liaison entre krabi et phuket....possibilite de passer via koh phiphi faut compter 3 heures pour la traversee et depart du 1er ferry a 9h!!!...sinon la compagnie Aonang princess assure une navette entre Aonang et phuket depart 15.30 et depuis phuket 8.30...Tel:6675637152 ou 6676232040 afin de verifier la periode desiree... | | | Regardez le post de philgbo (les 2 images ci-jointes, merci phil  ), vous aurez les horaires et les trajets des bateaux via Phi Phi, comme dit précedemment, pour aller sur Lanta. Images attachées: | | | Salut,
Maintenant si vous êtes à 2 ou 3 vaut mieux prendre un taxi jaunes jusqu'à Krabi coût entre 2000 et 2500 bahts à discuter. Un jour j'avais pris le taxi Krabi jusqu'à Phuket (marre du bateau) ça m'a coûter 2200 bahts nous étions 3 donc 733 bahts chacun et en 2 heures nous étions à Phuket. | | | Salut barbot  Oui mais la, ils arrivent a Phuket et veulent aller a Lanta, c'est quand même plus rapide et moins cher en bateau via Phi Phi, nul besoin de passer par Krabi. | | | Salut Boum,
Oui je sais mais rien ne les empêche d'aller soit à l'embarcadère à Krabi pour koh Lanta ou carrément direct à l'embarcadère proche de Koh Lanta il n'y a que 70 Km Krabi Koh Lanta. | | | Salut barbot  Oui mais la, ils arrivent a Phuket et veulent aller a Lanta, c'est quand même plus rapide et moins cher en bateau via Phi Phi, nul besoin de passer par Krabi.
Boum tu as (parfaitement) raison, mais je me demande si en partant par le ferry de 13h à Phuket ils pourront choper celui qui part de Phi Phi pour Lanta à 14h  .... | | | Salut phil,
Oui en effet tu as raison, il arriveraient a 15h30 je crois bien d'après le timetable  Dans ce cas autant en profiter pour passer l'après midi et la nuit a Phi Phi et repartir le lendemain (ou le jour d'après si affinité), il y a pire comme endroit ou faire un stop over je pense | | | OUI tout à fait juste (comme d'hab) | | | salut quelqu un a t il une idée des horaires pour aller de phuket a krabi en bateau sachant que je devrais arriver a phuket airport vers 9 h du matin. le but est d aller sur koh lanta merci d avance
Sii l'on ne veut pas rester sur Phuket, le plus simple reste quand même d'arriver par l'aéroport de Krabi pour se rendre à Lanta  (selon autre post du même pseudo) | | | oui tu as raison je vais prendre un vol air asia qui m enmene direct a krabi et en plus c est pas cher ce vol bien moins cher que les vols avec bangkok airways j ai crus voir pour novembre 325 baths l aller simple par personne | | | Bah oui c'est le mieux si tu n'as pas de projet à Phuket autant de prendre le vol Bangkok Krabi, Philgbo à raison. | | | oui mais j arrivais pas a trouver une corespondance rapide entre mon vol paris bangkok et bangkok krabi alors je suis obligé de prendre la thai qui est un peu plus chere tant pis car plus rapide aussi. | | | oui mais j arrivais pas a trouver une corespondance rapide entre mon vol paris bangkok et bangkok krabi alors je suis obligé de prendre la thai qui est un peu plus chere tant pis car plus rapide aussi.
Ok je comprends mais tu as raison d'avoir fait ce choix c'est moins galère, bonne vacances et profite en bien. | | | oui tu as raison je vais prendre un vol air asia qui m enmene direct a krabi et en plus c est pas cher ce vol bien moins cher que les vols avec bangkok airways j ai crus voir pour novembre 325 baths l aller simple par personne
tu as oublié les taxes mais en l'achetant 3 mois a l'avance ca te fera 800 bahts à peine. De l'aéroport tu as aussi des navettes (minivan) qui t'amenent sur Lanta et te déposent à ta GH ou hotel: attention ca prend bien 3 heures (moins qu'auparavant car les bacs ont été doublés (source = Chriscool) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |