Bonsoir !
Si tu veux être dans endroit extremement romantique sans touriste avec une plage privée en bas de ton chalet
pour 3000 baths tu peux obtenir un chalet pied dans l'eau tu passera un de merveilleuses vacances avec de forte chance de faire un bébé...L'endroit y est propice Demander le chalet 217 c'est celui qui est sur la petite plage de sable privée de l'hôtel Une terrasse en plein dessus absolument sans vis à vis un service d'hôtel parfait Un petit déjeuner royal pour 2 inclus prés d'une piscine à couper le souffle
Tu loue une moto 250 bath jour et tu peux aller à Chaweng ou Lamai tous les jours participer à la fête sur les plages le retour au chalet le soir avec le coucher de soleil et le silence que seul le ressac de la mer te berceront..
Un endroit merveilleux à un prix unique j'y ai moi la semaine dernière demandé en mariage ma copine Elle a dit oui ouf...Faut dire que le decor favorise le romatisme...
L'hotel s'appel Corail cove chalet voici son site ils te feront une quotation sur simple mail que je te joins
Attention le prix que j'ai payé 2300 bath est celui de la green saison tu risque de trouver un prix vers 3000 bath avec une surcharge pour le réveillon
www.coralcovechalet.com
coralcovechalet <coralcc@samart.co.th>
Si tu veux d'autres infos tu demandes