|  |  |
 | | | | Aillayou · 17 janvier 2012 à 9:34 31 messages · 10 participants · 10 736 affichages | | | | Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale. | | | Salut, je suis dans le même cas que toi, je fouine déja pour retourner à phuket fin mai. Je n'ai plus trouvé de vols direct (avant j'y allais avec xl airways, maintenant c'est de paris). Le + rapide à present est avec thaiairways, mais une escale bangkok. Le moins cher mais + long c'est ethiad. De ce que j'ai trouvé jusqu'à present en tout cas. A moins que tu ne partes d' amsterdam (klm) ou allemagne ou.... Quand je pars en chine par exemple avec aire france c'est bruxelles- pekin, mais comme je reserve bxl- pekin, le thalys est compris dans le prix de vol.
edit: je vois que tu es de france donc oublie pour les pays bas, allemagne, ce serait + long. | | | Tu peux regarder sur Thomas Cook Airlines et JetAir Fly, compagnie charter belge qui assure un vol hebdomadaire commun en 767. La liaison est la suivante : BRU - BKK - PKK - BRU. Je sais plus l'ordre des escales en Thaïlande. Je ne sais pas non plus s'il y a moyen de trouver des billets secs pour ces vols chez eux. A voir avec leur site web. | | | Bonjour en vol direct tu as la compagnie Jetairfly.be C'est des vols direct tout les samedi. Départ a 14h00 arrivée a 8h30 heure local. Le vol fait Bruxelles- Phuket- Bangkok et pour le retour Phuket- Bangkok- Bruxelles, départ le dimanche matin a 8h30 arrivée a Bruxelles a 19h30.
Le meilleur plan est d'allé sur le site dans la rubrique promotion, et de la vous trouvez les vols en dernières minutes. Le mieux c'est de prendre que l'allée en dernière minute et quelque jours avant de rentré prendre le retour sa reviens beaucoup moins chères.
J'ai pris un allé retour en décembre pour le moi de mars et j'ai payer 850€ aujourd'hui pour la même période il est a 1000€. Quand je regarde les prix en dernière minute je suis dégoûte d'avoir payer aussi chères. | | | Thomas cook ne font pas Phuket sur leur site et JetAirfly, pour une compagnie Lowcost sont plus cher que les vols réguliers, ça ne vaut rien ! | | | Je n'ai jamais dit que JetAir Fly était une low cost. J'ai dit que c'était une compagnie charter... C'est différend... | | | Re: Désolé mais quand je vois des vols direct allé simple pour 250€ je ne trouve pas que se soit chères. | | | 250 euros l'aller ou? chez jet airfly? Acutellement chez thai airways c'est 778euros A/R Et Ethiad 650 à peu pres. J'avais regardé pour Mai. | | | À: Aillayou · 17 janvier 2012 à 21:25 · Modifié le 17 jan. 2012 à 22:07 Re: Vol Bruxelles/ Phuket en direct? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 8 813 affichages · Partager Prends un vol CDG- BKK avec Etihad puis Air Asia : 18h de vol (2 petits transits) mais économie substancielle à l'arrivée le tout dans le confort et pour moins de 900 € AR (que tu partes de Paris ou Bruxelles = quasiment aucune différence) d'après simulation il y a quelques minutes sur plusieurs comparateurs de vols tels Easyvols ou Skyscanner (et j'en passe !)
Re: Désolé mais quand je vois des vols direct allé simple pour 250€ je ne trouve pas que se soit chères.
MDR Impossible : ou alors sans les taxes aéroportuaires !! (110 € pour ADP et 80 € pour Bangkok pour un vol AR) Faites le calcul !! Encore un qui veux faire croire qu'il est plus malin   . Ce dont je doute vu le style.... | | | Je ne veut pas faire le malin contrairement à toi, ouvre tes yeux et ferme la un peut regarde sur le site avant. www.jetairfly.com/vol/derniere-minute/fr/ . J ai dejas vus des aller pour 199€ le 1janvier 2012 par exemple. Alors arrêt de toujours vouoir jouer le gros malin parçe que ce n ai pas le premier post que je voit et où tu t amuse à humilier les membres. | | | Dimitri a raison mais le problème c'est qu'on ne trouve ce prix là que 3,4 jours avant la date de départ et seulement dans un sens....donc ensuite, obligé de réserver son retour sur place ce qui n'est pas des plus pratiques (on ne sait jamais exactement quand on pourra revenir) | | | Dimitri a raison mais le problème c'est qu'on ne trouve ce prix là que 3,4 jours avant la date de départ et seulement dans un sens....donc ensuite, obligé de réserver son retour sur place ce qui n'est pas des plus pratiques (on ne sait jamais exactement quand on pourra revenir)
Et la plupart du temps le billet retour sera au prix fort. Ou alors il faut être inactif et disposer de 15 ou 20 jours dans la date de retour.... Sans compter le risque de refus à l'immigration (absence de billet retour....) : je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit la meilleure solution sur le plan financier...
Pour les billet à 199€ au 1er janvier : normal aussi car la Thaie faisait des super promo (550€) en novembre et décembre 2011 (desaffection suite aux inondations de Bangkok en Novembre) | | | bonsoir, je voudrai savoir, enfin, si vous savez le retour de Phuket via Bangkok par jetair le dimanche, à Bangkok, on sort de l'avion merci de me repondre, j'ai regarde partout mais je vois escale et le voyagiste ne savait pas non plus par contre BRU Phuket c'est en disrect et pas vie BKK | | | Bonjour, Nous partons en Thaïllande à 5 personnes du 6/02 au 22/02 via Jetairways (compagnie indienne) Notre vol Bruxelles- Bangkok fera une escale à Mumbai et à New Delhi au retour. Tout ça pour le prix de 602 Euros. A cela faudra ajouter 90 Euros pour notre vol intérieur Bangkok- Phuket aller-retour. Perso, je trouve cela un très bon prix...à bon entendeur | | | Jetairways est resté à 520 ttc pendant des mois à tes dates vu que c'est comme les miennes, et Etihad pareil. cette année, j'ai l'impression que les prix sont moins élevés que d'habitude pour l'Asie en général. | | | Ouai c 'est un bon prix ! sauf qu 'il y a 8h d 'escale à Mumbai à l 'aller et 8h30 au retour !  pour un prix de 640€ environ. Et les billets Bangkok / Phuket A/R tu les achètes où ? | | | Jetairways est resté à 520 ttc pendant des mois à tes dates vu que c'est comme les miennes, et Etihad pareil. cette année, j'ai l'impression que les prix sont moins élevés que d'habitude pour l'Asie en général.
Pardon ? Pour Etihad (constat identique avec pas mal de colpagnies) c'est 200 € de plus que l'an dernier (billet debut mars 2012 a 760€ au lieu de 570 l'an dernier) | | | non non, c'était une toute petite escale (+-2 heures) pour 520 ttc, j'ai vraiment hésiter pendant longtemps à le prendre, on pouvait réserver sur le site officiel parce que sur govoyages etc...c'était 8h d'escale. Etihad, le prix était proposé sur connections.be Sinon phuket c'est plus difficille, sinon je prendrais aussi un vol pour Bangkok et ensuite air asia. Moi ici, j'ai pris egyptair (une 1ere que je ne referai plus jamais!) 530 ttc mais atterissage a Kl et je repars de bangkok ce qui était parfait pour moi (ça me fait gagner 1 vol) | | | pas du tout, 2h30 d'escale à l'aller et 4h00 au retour. faut vérifier vos sources...  Pour les vols internes, via Bangkok Airways...  Bonne journée | | | Pour les vols internes, via Bangkok Airways... 
Compte tenu du post (vol pas cher) il vaut mieux Air Asia à l'évidence....
Certains me font rigoler avec leurs "économies de bouts de chandelles" en passant par des compagnies indiennes et des escales interminables pour un gain très limité... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 850 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |