Je par de Bruxelle a
Phuket avec martinair.
Ce n'est pas le grand luxe, ça c'est certain, mais tu auras de quoi manger, tu peux avoir de l'eau à toute heure et louer un lecteur dvd individuel pour 12 euros (c'est un peu cher, mais bon, ça passe le temps).
Pour le reste, c'est "charter", donc service minimum. Tu auras quand même de quoi manger et boire. Faut pas être trop regardant sur le repas, c'est mangeable, point.
Je l'ai fait l'an dernier, j'avais une super promo et cela m'a paru "bon pour le prix"; maintenant, si tu as payé ton billet au prix fort, c'est vrai qu'avec les vols réguliers, tu es sacrément mieux servi... (j'ai fait mon deuxième vol avec la Swiss - en collaboration avec la Thai, j'ai pu constater la différence ! mais j'avais payé deux fois plus cher)
Les avions sont en général à l'heure, c'est un point positif. Question confort, si tu as de grandes jambes, essaie d'être côté couloir parce que l'espace entre les sièges est assez limité. Bon, ça ne vaut pas la Thai, il faut le reconnaître, mais quand on part en vacances, on est un peu moins regardant !
Bon vol et bonnes vacances.
Pat