Kosak · 28 novembre 2019 à 16:57 5 messages · 4 participants · 481 affichages | | | | Bonjour, Comme j'ai trouvé des informations contradictoires sur pages differentes, je vous saurais gré des infos. C'est pour acheter une carte SIM GSM de AIS et pour échanger l'argent, car j'ai lu, les meilleures options à Suvarnabhumi sont proche de la sortie vers les trains. On voyage avec Thai Airways de Bruxelles via Bangkok à Phuket. Aura-t-on access à cette zone? Merci en avance Dariusz | | | Dans ce cas (un seul billet pour un vol international suivi d'un vol domestique), le passage à l'immigration (donc l'entrée en Thaïlande) a lieu à Bangkok (et votre bagage soute est transféré automatiquement sur l'autre vol). Dès l'instant où vous avez passé l'immigration, j'imagine que vous pouvez circuler librement dans l'aéroport. | | | Dans ce cas (un seul billet pour un vol international suivi d'un vol domestique), le passage à l'immigration (donc l'entrée en Thaïlande) a lieu à Bangkok (et votre bagage soute est transféré automatiquement sur l'autre vol). Dès l'instant où vous avez passé l'immigration, j'imagine que vous pouvez circuler librement dans l'aéroport.
Le passage de l'immigration pour sortir à Bangkok est différent de celui des vols en transfert. On vous colle un sticker pour récupérer vos bagages à Phuket et vous ne sortez pas de l'aéroport. | | | Ah oui dans la vidéo il est dit que le contrôle sécurité du bagage cabine est situé tout près de l'immigration et que les passagers ne se déplacent qu'ensuite vers leur porte d'embarquement, donc dans ce cas il est logique que les passagers restent parqués dans une zone.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |