Cherche belle plage à Krabi Gmethot · 19 janvier 2009 à 19:36 · Une photo 5 messages · 5 participants · 3 518 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 19:36 Cherche belle plage à Krabi Message 1 de 5 · 3 515 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une belle plage de sable blanc a Krabi avec des activites a faire autour et ou l'on peut avoir des bungalows vue mer a moins de 2500bht uit. Je n'y passerai que 2 nuits !! Cette plage doit par contre est pres du bateau de transfert direct pour Koh phi phi !!!
Quelqu'un a des suggestions ?? | | | À: Gmethot · 19 janvier 2009 à 19:51 Re: Cherche belle plage à Krabi Message 2 de 5 · 3 503 affichages · Partager Salut,
En fait à Krabi il n'y a pas de plage c'est plutôt un village de pêcheur, un beau coin de plage pas loin de Krabi à 15 Km c'est Ao Nang et en face de là tu as pas mal d'îles à voir. Là pareil sur le moteur de Rechercher tapes simplement Ao Nang et tu y verras des infos avec photos.  Ps; Regarde une carte de la Thaïlande pour te donner une idée des distances, sur Google facile à trouver. | | | À: Gmethot · 19 janvier 2009 à 20:49 Re: Cherche belle plage à Krabi Message 3 de 5 · 3 472 affichages · Partager La photo de mon avatar c'est une place à côté de Krabi : Railay Beach.
Accessible uniquement en bateau. Il y a une partir de la plage qui est plus "routard" ou tu trouveras je pense ton bonheur 
Par contre c'est pas du sable blanc, mais c'est tout de même superbe | | | À: Gmethot · 19 janvier 2009 à 20:50 Re: Cherche belle plage à Krabi Message 4 de 5 · 3 472 affichages · Partager Je n'ai pas vu de sable blanc à Krabi (Ao-nang). Image attachée: | | | À: Envallis · 20 janvier 2009 à 16:46 Re: Cherche belle plage à Krabi Message 5 de 5 · 3 353 affichages · Partager La photo de mon avatar c'est une place à côté de Krabi : Railay Beach.
Accessible uniquement en bateau. Il y a une partir de la plage qui est plus "routard" ou tu trouveras je pense ton bonheur 
Par contre c'est pas du sable blanc, mais c'est tout de même superbe 
Je suis entièrement d'accord railey beach c'est le paradis sur terre, tu as des bungalows pour pas trop cher et des bateaux qui partent direct pour koh pi pi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |