Ils vont chercher leur nourriture tous les matins ? Ils ne vivent donc que de ce que la population leur donne ? Qui paie la construction des temples ?
oui,
Quand il fait sa ronde matinale et reçoit la nourriture et les dons des fidèles, il porte le bol a aumône et son couvercle.
Le bol est enveloppé dans un sac a longue bandoulière passé par dessus l'épaule du moine.
Quand ce denier est invité a s'arrêter pour recevoir des aumônes, il ouvre le couvercle, et permet aux fidèles de placer les aumônes dans le bol.
L
es moines suivent des pratiques austères et considèrent que se sustenter est nécessaire pour la vie.
il cessent toute alimentation a partir de midi (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
la construction des temples se fait avec les dons des fidéles riches ou moins riches
j'ai un profond rejet de la religion.
Lorsque je serais allé en ASE, peut-être en saurai-je un peu plus, comme cette personne prosternée devant le "gus". Pour l'instant, je ne connais pas, je pose des questions. Est-ce mal de ne pas savoir ?
Au contraire chercher à comprendre même avec des mots qui sont les tiens c’est aller vers la connaissance,
Je ne suis également pas un fana des religions,
Si tu viens en ASE va dans un temple, suspend le temps, regarde,
laisse toi gagner par la magie du lieu,
la compréhension viendra toute naturellement