|  |  |
 | | | | Billet d'avion avec Bangkok Airways Dexterage · 12 mai 2010 à 8:58 · Une photo 10 messages · 5 participants · 5 802 affichages | | | | 12 mai 2010 à 8:58 Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 1 de 10 · 5 788 affichages · Partager Bonjour,
Pour mon voyage en juin juillet, j'ai réservé sur le site de Bangkok Airways, un trajet multi ( Sukhothai> Koh Samui, Koh Samui> Bangkok). Apres avoir renseigné tout ce qu'il fallait (dont la carte bleue), j'ai pu imprimer un papier récapitulatif avec numéro de dossier, mais rien d'autre, je n'ai recu aucun mail et je n'ai pas de "compte client" sur leur site... Est ce que quelqu'un a deja reservé en ligne et a été dans ce cas là? c'est peut etre normal mais dans le doute....
Merci d'avance | | | Imprime seulement les confirmations avec numeros de dossier c'est suffisant, sans oublier ta CB | | | À: Philgbo · 12 mai 2010 à 9:10 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 3 de 10 · 5 695 affichages · Partager eheh cool merci :) On est trop habitué aux grosses compagnies qui t'envoient 40 mails avant le départ.
encore merci | | | À: Dexterage · 15 mai 2010 à 11:37 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 4 de 10 · 5 538 affichages · Partager Aucun problème. Tu imprimes le document que tu as recu avec le numero de dossier, c'est bon. Des fois ils demandent de présenter la carte de crédit avec laquelle tu as payé sur internet. | | | À: Zoe4110 · 15 mai 2010 à 15:01 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 5 de 10 · 5 524 affichages · Partager Aucun problème. Tu imprimes le document que tu as recu avec le numero de dossier, c'est bon. Des fois ils demandent de présenter la carte de crédit avec laquelle tu as payé sur internet.
La présentation de la carte ayant servi au paiement est exigée : www.bangkokair.com/...conditions/index.php dont extrait :
- An electronic ticket (e-ticket) wil be issued for your flight. You only need to present the credit card used for payment upon check in as ticket collection is not required.
- A ticket(s) can be collected at Bangkok Airway ticket office where your journey commences at least 2 hours (recommended) before departure.
- If credit card cannot be presented, a new ticket must be issued at Bangkok Airways ticket counter. The fare may be changed and the amount originally paid for the booking will be refunded to your credit card account used.
du site BANGKOK AIRWAYS. Je vous souhaite un excellent week-end. | | | À: Aixois54 · 15 mai 2010 à 17:45 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 6 de 10 · 5 513 affichages · Partager Exigée, pas forcement! Nous, ils ne nous l'ont pas réclamé...    Mais il faut prévoir, c'est sur. | | | À: Zoe4110 · 15 mai 2010 à 18:49 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 7 de 10 · 5 509 affichages · Partager Exigée, pas forcement! Nous, ils ne nous l'ont pas réclamé...    Mais il faut prévoir, c'est sur.
Il se peut qu'elle ne soit pas demandée (cela m'est arrivé aussi quelques fois). Mais si elle l'est (c'est quand même le cas le plus fréquent) et qu'elle ne peut pas être présentée c'est un billet à racheter comme spécifié aux conditions générales.... Attention aussi au renouvellement de carte (avec changement du numéro dans le cas du remplacement par une banque Française comme L.C.L par exemple). Mieux vaut conserver l'ancienne carte (les banques acceptent moyennant la signature d'une une décharge) qui a servi à l'achat Internet car c'est celle-là qui est demandée (exemple vécu avec THAI AIRWAYS). Je vous souhaite une bonne fin de week-end. | | | À: Aixois54 · 15 mai 2010 à 19:15 · Modifié le 15 mai 2010 à 19:46 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 8 de 10 · 5 499 affichages · Partager j'ai voyagé souvent avec la Bangkok Airways en achetant les billets sur leur site et j'ai reçu systématiquement un e-mail de confirmation + les tickets électroniques à imprimer. La présentation de la cc utilisée n'est absolument pas demandée mais il faut bien avoir les bons documents, au moindre problème, c'est l'énorme galère avec eux. Un conseil, arrive plus tôt que tôt, ils font ce qu'ils veulent avec leurs vols en fonction du remplissage, ils se permettent tout sans prévenir !
Bon voyage. | | | À: Olga27 · 16 mai 2010 à 11:27 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 9 de 10 · 5 468 affichages · Partager j'ai voyagé souvent avec la Bangkok Airways en achetant les billets sur leur site et j'ai reçu systématiquement un e-mail de confirmation + les tickets électroniques à imprimer. La présentation de la cc utilisée n'est absolument pas demandée mais il faut bien avoir les bons documents, au moindre problème, c'est l'énorme galère avec eux. Un conseil, arrive plus tôt que tôt, ils font ce qu'ils veulent avec leurs vols en fonction du remplissage, ils se permettent tout sans prévenir !
Je vous remercie mais ce n'est pas moi qui voyage ni qui suis auteur du post initial. Sur BANGKOK AIRWAYS j'effectue comme pax de nombreux vols (nationaux ou internationaux : segments BKK, USM, HKT, TDX, LPG, et autres). Je n'ai jamais connu, pour ma part, les problèmes que vous avez subis. Mais votre assertion sur la non demande de la carte bancaire lors du check-in n'est pas d'un bon conseil. Les conditions générales de PG sont explicites. Le rappel de l'obligation figure d'ailleurs sur les e-mail / e-tickets que vous mentionnez (voir pièce jointe pour exemple). J'ai été présent (USM) pour des passagers qui ont été contraints de racheter un billet, faute de pouvoir présenter la carte bancaire qu'ils avaient utilisée pour l'achat Internet. Différents forum aéronautiques mentionnent ce type de désagrément car un certain nombre de compagnies (THAI AIRWAYS aussi par exemple) ont les mêmes règles pour les billets achetés sur Internet. Je vous souhaite une très bonne fin de week-end. Image attachée: | | | À: Aixois54 · 16 mai 2010 à 12:36 Re: Billet d'avion avec Bangkok Airways Message 10 de 10 · 5 458 affichages · Partager + 1 exactement comme Aixois54. Et je suis un utilisateur régulier de cette compagnie (et Air Asia) y compris sur ligne internationals ( Luang Prabang Bkk y a 1 mois)... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |