|  |  |
 | | | | Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris-Bangkok sur Thai Airways? Michou59 · 17 août 2008 à 18:53 13 messages · 7 participants · 4 617 affichages | | | | 17 août 2008 à 18:53 Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 1 de 13 · 4 546 affichages · Partager Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la meilleure période pour réserver un billet d'avion de Paris à Bangkok pour juillet - août 2009 sur Thaï Airways. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michou59 · 17 août 2008 à 19:03 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 2 de 13 · 4 533 affichages · Partager il n'y a pas de bonnes ou mauvaises periodes, le prix que tu trouveras et qui te conviendras sera surement le bon moment. personne ne peut presager du futur, du cours du baril de Brent, des situations economiques, des crises politiques.
mais bon juillet/aout 2009...tu as le temps de voir venir, mais cette periode n'est pas l'ideale pour decouvrir la thailande. | | | À: Flipflop · 17 août 2008 à 20:54 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 3 de 13 · 4 459 affichages · Partager les tarifs tombent vers decembre. mais pour juillet et aout il n'y a pas de miracle à attendre. essayez de tirer sur la fin juin 24, 25.pour la thailande preferez emirates, qatar; ethiad, singapour. certains tarifs sont deja en ligne. en dessous de 1000 euros achetez. | | | À: Probichon · 17 août 2008 à 22:24 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 4 de 13 · 4 425 affichages · Partager les tarifs tombent vers decembre. mais pour juillet et aout il n'y a pas de miracle à attendre. essayez de tirer sur la fin juin 24, 25.pour la thailande preferez emirates, qatar; ethiad, singapour. certains tarifs sont deja en ligne. en dessous de 1000 euros achetez.
houla, je dirais plutôt en-dessous de 700 euros (avec les compagnies sus-citées) achetez ! | | | À: Michou59 · 17 août 2008 à 22:44 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 5 de 13 · 4 416 affichages · Partager salut : 330 jours à partir de la date de retour pour l'ouverture des vols; attention, certains vendeurs (last minute par exemple, constaté par certains VFistes) augmentent les prix si les simulations d'achat se répètent sur certaines destinations; "quoi! NOUS SERIONS ESPIONNES ????  " | | | À: Kineger61 · 17 août 2008 à 23:13 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 6 de 13 · 4 401 affichages · Partager Je dois voyager avec 3 enfants, dont 2 de 18 mois. Je voudrais éviter les escales, c'est pour cela que j'aimerai partir avec la Thaï Airways. A moins que je fasse une mauvaise manip, il semble que lorsqu'on essaye de réserver, on ne pas le faire pour des enfants de moins de 2 ans. | | | À: Michou59 · 17 août 2008 à 23:30 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 7 de 13 · 4 392 affichages · Partager C'est vrai qu'en faite il n'y a pas de période. En faite, dans une agence de voyages à Paris. J'ai demandé un billet pour juillet depuis novembre. J'ai indiqué à la voyagiste que je voulais partir à ces dates. Elle m'a bloqué ces dates et m'a dit qu'elle m'appellerait quand les tarifs tomberaient... Mais bon, si tu veux êtres sur de partir à cette date bien avance pour préparer ton voyage, vaut mieux réserver rapidement... Surtout avec Thai, l'année dernière je voulais partir en Thailande, j'ai réservé Fevrier, plus de prix interessant avec Qatar, Thai etc. Pour voyager cette année, j'ai décidé de réserver en super avance et depuis je suis revenu... | | | À: Envallis · 18 août 2008 à 6:10 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 8 de 13 · 4 372 affichages · Partager on peut toujours rêver. mais pour juillet et aout, - de 700 euros avec qatar, ethiad, emirates, singapour je demande à voir. même sri lankan ne propose pas ces tarifs en haute saison. non on doit etre entre 900 et 1000 euros. | | | À: Probichon · 18 août 2008 à 9:26 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 9 de 13 · 4 351 affichages · Partager on peut toujours rêver. mais pour juillet et aout, - de 700 euros avec qatar, ethiad, emirates, singapour je demande à voir. même sri lankan ne propose pas ces tarifs en haute saison. non on doit etre entre 900 et 1000 euros.
je pense justement qu'un an à l'avance, un tarif à moins de 700 euros il faut pas hésiter dessus.
Dasn tous les cas, au moins avec Etihad, c'est facile d'avoir moins de 800 euros. | | | À: Michou59 · 18 août 2008 à 10:39 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 10 de 13 · 4 336 affichages · Partager Thai Airways a une centrale de réservation sur Paris La Defense, tu peux les joindre facilement avec un télephone | | | À: Flipflop · 18 août 2008 à 12:38 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 11 de 13 · 4 209 affichages · Partager Ils n'ont pas encore les tarifs, déjà demandé :D. | | | À: Michou59 · 18 août 2008 à 16:02 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 12 de 13 · 4 161 affichages · Partager C'est normal de ne pas pouvoir réserver...il doit y avoir autant d'adulte que d'enfant de moins de 2 ans. En fait, en cas de turbulence tu dois prendre l'enfant sur tes genoux.... | | | À: Magy73 · 18 août 2008 à 16:14 Re: Meilleure période pour l'achat d'un billet d'avion Paris- Bangkok sur Thai Airways? Message 13 de 13 · 4 162 affichages · Partager C'est normal de ne pas pouvoir réserver...il doit y avoir autant d'adulte que d'enfant de moins de 2 ans. En fait, en cas de turbulence tu dois prendre l'enfant sur tes genoux....
En fait, ma première fille aura 14 ans au moment du départ, delà à la prendre sur mes genoux... Elle est considérée comme adulte sur la centrale de réservation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |