je pars en juin pour bkk quelques questions sur le billet: faut il le prendre en ce moment? les prix vont ils monter ou au contraire baisser en approchant de la date de depart? j ai vu des billets aux alentours de 700e ar tlse-bkk. est ce les prix? quelle agence sur inetrnet? quelqu'un connait il edrams? serieux?
L'année dernière j'ai payer 614€ vol direct avec la Thaï Aiways aller retour TTC je suis parti fin mai, et j'ai réserver sur www.ebookers.fr/ très sérieux, d'ailleurs tu peux retrouver Ebookers sur le comparateur de prix en page d'accueil de VF. En juin c'est les prix les plus bas de l'année avec septembre.
et vaut il mieux prendre mon billet maintenant ou attendre avant le depart p (pour le prix)? et 614e ttc avec taxe aeroport?
Oui 614€ avec taxe aéroport Paris-Bangkok aller retour, et j'avais réserver dans la deuxième quinzaine de février, 15 jours après j'ai reçu mes billets d'avion.
La meilleur des solutions est de si prendre le plus tot possible. L'an passé en n'y prenant 6 mois avant j'ai trouver un marseille nunich, munichBangkok pour 690 € avec la luftansa. Moi chaque fois que je pars j'utilise un comparateur de prix mettant en compétition les meilleurs agences du net. L'adresse du site www.voyageons-plus.com/ Bon voyage
J'ai mis TTC en très gros pour que tu puisses lire sans lunettes. Et tu prends ton billet quand tu veux, personne n'est devin ici donc on ne peut pas savoir si l'OPEP va brutalement augmenter le prix du baril de pétrole ou n'importe quoi d'autre.
Autrement, tu peux y aller à la nage, c'est moins cher.
et vaut il mieux prendre mon billet maintenant ou attendre avant le depart p (pour le prix)? et 614e ttc avec taxe aeroport?
oui je suis blonde!!!!! par contre toi t es pas tres comprehensif! c est mon premier voyage alors oui je tatonne!!! et je pose des questions a la con!!
Perso, je passe par une agence NF près de mon domicile car gros avantage, je peux payer en autant de fois que je veux en devant avoir solder un mois avant je ne suis pas crésus mais je me permets deux voyages lointains par an en payant chaque mois une centaine d'euros pour les vols secs
Ps J'ai refusé la carte revolving de NF, je fais pas de crédit Nf me fait un geste commercial en m'accordant ce mode de réglement.
Prends le maintenant, 700 Euros c'est un bon prix. En plus vu le cours du pétrole tout montre que ca va monter, donc pas besoin d'attendre trop.
En plus, une fois que tu as ton billet, tu auras l'esprit tranquille, donc pas besoin de se stresser pour rien.
Va sur Ebookers, Govoyages, Kelkoo et SNCF.com, après avoir comparé ces 4 sites tu pourras choisir ton billet en étant sûre de pas payer plus que le prix normal.
Pour ma part, me rendant à BKK tous les trois mois, je porte ma présence pour un rapport qualité prix. Auparavant j'ai volé avec LTU, Austrian, AIr France, et mainteant je ne quitte plus Emirates (où je prends mes vols directement sur leur site). Il est vrais que tu trouveras en cherchant et recherchant des prix quelquefois différents. Mais tu devras tout de même te décider, n'hésite pas également à te rendre sur les sites mêmes des transporteurs aériens, mais toujours sans perdre de vue de certains points, avec ou sans escale, qualité du service (tout de même près de 11 heures de vol en direct), de l'endroit d'où tu désires partir (toutes les compagnies ne s'arrêtent pas à toutes les chapelles). De toute manière, passe un agréables séjour.
Slt !! perso en 2005 j'avais payé le billet 720 euros AR au départ de paris par la tHAi AIr ways (excellente compagnie!) sans escale et réservé 6 mois a lavance (ce quon mavais conseillé pr le tarif dc oui pr moi 700 c tres bien si c un direct
Calamité83 · 26 septembre 2015 à 9:45 · 7 participants · 1 717 affichages
J'arrive à Bangkok le 25 février 6h45. Est-il possible d'avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation? Un aller simple 2 personnes quel tarif environ? Merci par avance pour vos réponses.
Je vais faire le trajet avion Bkk-->Phuket le 28/2 et aux lires du forum cé mieux de réserver de france sur un site asia, d'autant que mes dates A/R sont fixes. mais je ne vois pas la précision de l'aéroport, sachant que je suis le 28/2 à Suvarnaburi...
J' ai trouver un vol sur la bangkokairways c'est une promotion internet 3150THB l'aller simple et 7100THB aller-retour hors taxe ca vaut la peine?? Merci de vos réponse!
Connaissez vous le tarif d'un billet d'avion pour thailand -vietnam acheter sur place à bangkok merci beaucoup? Quelqu'un à déjà voyager depuis bangkok destinaiton vietnam (saigon) en train et/oubus? vaut il la peine? oolukai
Kalimaé · 8 décembre 2008 à 16:09 · 2 participants · 4 246 affichages
Déja merci pour tous vos renseignement, mais j'ai encore une petite question...Il vaut mieux que j'achète un billet BKK PP de France ou de la bas directement???C quoi le mieux aux niveau financier?????