Redman80 · 28 juillet 2010 à 12:32 9 messages · 5 participants · 1 506 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 12:32 Billet d'avion Genève- Bangkok? (urgent) Message 1 de 9 · 1 505 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'hésite à partir à Koh Samui rejoindre un ami depuis Genève.
Savez-vous si il y a un jour de la semaine ou du week end, ou les billets sont moins chère ? (je suis flexible). Je fais mes recherches sur ebookers...
Bonne vacances à tous et merci pour vos réponses rapide. | | |  helllo, regarde sur le site de etihad airways et sur l allemand "skyways.de " pour des promos en ce moment | | | Waou, rapide la réponse...
Je connaissais pas la compagnie allemande, merci pour les renseignements. 
A bientôt | | | En faite sur le site de skyways faut réservé avec un délai minimum de 3 jours, (site en allemand).
Là je cherche plutôt à savoir si un jour est-il moins chère pour partir et revenir ou si c'est la loterie ?
Si je trouve un vol pas chère, je file manger du poisson dans mon hamac... | | | Comme tu l'a déjà fait, insiste sur les recherches style ebooker, alybaby, et consoeur et sur les site des compagnies il n'y a pas de jour ou date mieux que les autres, car les sites savent l'état des demandes et ajustent leurs tarifs en fonction.j'en ai fait l'expérience : style tu trouve ton bohneur à 12 h et à 18 h le vol a pris 20 % A+ et bonne recherche | | | bonjour regarde sur les different cite des compagnie aerienne et sur leur promo par exemple. sur le cite de swiss tu peut faire des recherche a + ou- 3 jour ainsi que sur d autre compagnie. bonne vacance | | | Salut Redman, je suis Suisse à Montreux. Regarde aussi sur le site de GOVOYAGES.FR (avec ou sans S, je ne me rappelle plus), c'est le plus grand vendeur de billets électroniques français. Il y a le même avec.CH
Voilà et bon hamac POUNPOUI | | | Merci effectivement c'est le moins que j'ai vu, merci.
Mais je dois remettre mon voyages à plus tard, merci à tous pour ces bonnes infos.
Bonne vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |