Emma01 · 3 février 2008 à 22:12 9 messages · 8 participants · 1 876 affichages | | | | 3 février 2008 à 22:12 Message 1 de 9 · 1 876 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche a me procurer des billets d'avion Montréal- Bangkok pour cet été. J'ai vu que de faire affaire avec des agences de voyages était la meilleure option mais celles avec qui j'ai communiqué me disent ne pas encore avoir leurs prix pour cet été. Est-ce que vous savez si c'est normal ? Quel est le meilleur moment pour acheter des billets pour début juin ? Merci d'avance ! | | | À: Emma01 · 3 février 2008 à 22:26 Re: Billets avion Bangkok Message 2 de 9 · 1 868 affichages · Partager Si tu ne veux pas de voyage organisé, alors le meilleur moment pour acheter c'est billet c'est....tout de suite !!
La règle d'or des billets d'avion c'est plus on s'y prend tot, moins c'est cher. | | | plus tu t y prends tôt et plus tu as de la chance d avoir des places sur les dates de ton choix. | | | BOnjour
Moi j'ai eu l'expérience de réserver 10 mois à l'avance sur lufhtansa pour la place et je pensai que le prix risquait de monter avec le temps mais je me suis aperçu puisque j'ai moi même réservé le billet pour ma soeur qui est depuis samedi 2 février en thailande qu'en prenant les billets 2 mois avant et en plus avec Emirates (super compagnie) elle avait fait une économie de 100 euros alors le fait de reserver trop longtemps à l'avance merci j'ai donné.Je réfléchirai au prochain voyage.Mais je pense qu'il faut savoir être raisonnable DANNY | | | À: Emma01 · 4 février 2008 à 14:17 Re: Billets avion Bangkok Message 5 de 9 · 1 767 affichages · Partager Bonjour Emma01!
Le meilleur prix que tu peux avoir au québec, c'est chez voyage tai pan a montréal, je me suis informé la semaine passé et les billets sont de 1425$ avec un escal au états-unis. Moi j'achete chez voyage azur a rimouski puisque je veux passer par thaiti au lieu des états-unis vue les probleme de visa pour entré au states puisque je voyage avec une non-canadienne. Le prix s'élève a 1525$ ce qui est acceotepble aussi. En dehors de ces 2 la j'ai pas vue d'autre en bas de 1700$. Tout les prix en dollar canadiens.Ciaoo Bonne chance :) | | | À: Emma01 · 4 février 2008 à 15:00 Re: Billets avion Bangkok Message 6 de 9 · 1 759 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai acheté mes billets d'avion chez voyages Afrolympic sur la rue avenue de parc à Montréal. Ils ont les même prix que dans le quartier chinois et ils parlent francais et anglais...c'est plus simple de se comprendre...tai pan sont très gentils mais pour se comprendre il fallait épeler les mots...ouf!!! Bref, la fille chez afrolympic se nomme Gina. 514.274.0000...faut magasiner!!! Bon voyage | | | Petite question à propos de l'agence Afrolympic !
Je viens de Qc, est-ce possible de faire l'achat des billets à partir d'ici, ou j'aurai me déplacer à Mtl ??? S'occupent-ils des visa de tourisme pour plus de 30 jours ?
Mêmes questions pour l'agence Tai Pan !
Merci ! | | | va y sur expedia.ca Prix total de ce voyage : 1 933, 60 C$ Voyager à Bangkok dim. 6 juil. 2008 Montréal (YUL) Départ 11:00 - Toronto (YYZ) Arrivée 12:18 Terminal 1 513 km (319 mi) Durée : 1 h 18 min AC Vol : 409
3 Classe Économie, Goûter, Airbus A319 Toronto (YYZ) Départ 13:20 Terminal 1 - Tokyo ( NRT) Arrivée 15:05 +1 jourTerminal 1 10 340 km (6 425 mi) Durée : 12 h 45 min AC Vol : 1
3 Classe Économie, 77W lun. 7 juil. 2008 Tokyo ( NRT) Départ 16:55 Terminal 1 - Bangkok ( BKK) Arrivée 21:25 4 617 km (2 869 mi) Durée : 6 h 30 min AC Vol : 9556Exploité par : THAI AIRWAYS INTL LTD
3 Classe Économie, Boeing 747
Distance totale : 15 471 km (9 613 mi) Durée totale du voyage : 20 h 33 min (23 h 25 min, avec les correspondances) Voyager à Montréal lun. 4 août 2008 Bangkok ( BKK) Départ 08:00 - Hong Kong (HKG) Arrivée 11:45 Terminal 1 1 688 km (1 049 mi) Durée : 2 h 45 min AC Vol : 9568Exploité par : THAI AIRWAYS INTL LTD | | | Bonjour, Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se déplacer à Montréal...moi je suis voisine et tout s'est fait par internet...ils ont un système électronique super efficace...tu peux consulter ta reservation et toutes les informations sont là! Pour le visa pas besoin de t'en procurer un ici, à moins que vous ne partiez très longtemps... Si vous dépassez de quelques jours vous payerez, sur place, un supplément...pas de quoi s'inquiéter. Et si vous décidiez d'aller visiter un autre pays durant votre séjour et bien vous êtes bon pour un autre 30 jours. Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |