Bonsoir JoMi,
je pars aussi en
Thailande (départ de
Montréal) au mois d'avril prochain... Pourrais-tu svp m'indiquer à quel endroit dans le quartier chinois vous êtes allés? Et est-ce moins cher qu'ailleur (
même si ça finit toujours par se ressembler un peu)
Pour ce qui est de la classe économique, lors de mon dernier voyage (
Inde, Delhi) j'ai été avec la compagnie SwissAir en classe économique et j'ai trouvé le voyage
très confortable (15heures au total avec un arrêt à
Zurich de 6 hrs, le retour est plus long d'environs 2-3 hrs). Ça semble long, mais ça passe plutôt vite... tu peux écouté des films, de la musique et deux repas sont servis, les siège sont asser comfortable aussi, sauf que le désavantage c'est que les dossiers se couche pas beaucoup. L'idéal est d'en profité pour dormir un peu.C'est certain qu'à 2 c'est mieux d'être sur le bord des fenêtres (malheureusement on ne choisit pas tjrs). Tout dépend de ton budget et de tes priorités. J'imagine que
Japan Airlines doit être en quelque point semblable. Pour ce qui est de l'arrêt entre les deux vols, c'est une question de choix, pour ma part, je pensais pouvoir sortir de l'aéroport et aller faire un tour à
Zurich durant mon attente de 6 hrs, mais je n'ai pas vraiment eu le goût (il pleuvait énormément 5 degrés C, j'étais habillée en été) et le temps (tant qu'à me dépêcher...).

Bonne route! Donne de tes nouvelles!

Véro