Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Mimialti · 18 juillet 2008 à 10:23 6 messages · 5 participants · 2 907 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 10:23 Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Message 1 de 6 · 2 906 affichages · Partager les tickets achetés aux stations sont-ils valables pour les deux sortes de transport ou faut-il un ticket pour le metro et un autre pour le sky train dans le cas d'un pass journalier à 120 bth personne. Les carnets de 30 tickets sont-ils utilisables dans les deux sortes de transport ? | | | À: Mimialti · 18 juillet 2008 à 10:40 Re: Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Message 2 de 6 · 2 891 affichages · Partager Pas encore mais ça va venir. | | | À: Thv2001be · 18 juillet 2008 à 10:43 Re: Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Message 3 de 6 · 2 886 affichages · Partager c'est vrai que pour une fois, je les trouve en retard et puis en plus ces jetons dans le métro, je trouve vraiment pas çà pratique mais bon.... | | | À: Aroimak · 18 juillet 2008 à 10:45 Re: Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Message 4 de 6 · 2 884 affichages · Partager c'est vrai que pour une fois, je les trouve en retard et puis en plus ces jetons dans le métro, je trouve vraiment pas çà pratique mais bon....
Il arrive parfois que les jetons ne fonctionne pas et tu restes bloquer, cela m'est déjà arriver. | | | À: Aroimak · 18 juillet 2008 à 10:56 Re: Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Message 5 de 6 · 2 879 affichages · Partager Le pire, c'est que je crois que c'est le système de jetons qui va être utilisé comme système commun.
La première fois, j'étais un peu perdu (je cherchains une fente pour mettre le jeton) | | | À: Mimialti · 18 juillet 2008 à 16:21 Re: Billets pour le Skytrain et métro à Bangkok Message 6 de 6 · 2 800 affichages · Partager bonjour, les billets du sky train ne sont valables QUE pour le sky train. Tu peux acheter des pass days pour une journée ou plusieurs qui sont valables sur tout le reseau bts; Cdt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |