Induratna · 6 juin 2008 à 5:38 4 messages · 3 participants · 3 935 affichages | | | | 6 juin 2008 à 5:38 Bon dentiste à Chiang Mai? Message 1 de 4 · 3 929 affichages · Partager COUCOU qq'un a-t-il expérimenté un bon dentiste à Chiang Mai? Quels honoraires et délai pour couronnes ? Merci | | | le meilleur que je connaisse (en que j'ai testé) ! (tip-top au niveau technique donc plus cher que la moyenne - si on raisonne en niveau de vie local - mais vraiment pas cher par rapport a ce que cela couterait en europe - mais il mais il y en a plein d'autres moins chers)
Grace dental care
45 soi Nimanhemin (voir detail sur le net)
comme partout délais "normaux" mais a discuter sur place avec eux si votre temps est limité | | | merci. Je n'ai qu'une semaine...je vis dans le sud de l' inde et je vais en Thailande pour renouveller mon visa. Tu es sur Chiang Mai? | | | Hello,
Je ne connais pas de dentistes sur Chang Mai mais parcontre j'ai une très bonne adresse sur Bangkok. Consultes ce site pour plus d'infos:
www.bangkokdentalcenter.com/
Endroit très propre, moderne, les dentistes sont excellents, le service très rapide et les prix sont ceux pratiqués à Bangkok en général j'imagine. En ce qui me concerne j'ai été très très content et je ne manque pas de les visiter, ne serait-ce que pour un détartrage lors de mes passages à Bangkok | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |