Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? LaurentT · 30 novembre 2007 à 21:09 6 messages · 5 participants · 2 877 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 21:09 Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? Message 1 de 6 · 2 877 affichages · Partager Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté mes billets pour bkk en Avril pour un départ en Aout en utilisant les services de Etihad Airways: super service et tarif très bas, donc Etihad est devenue très prisée. Bon l'an passé j'ai surveillé l'apparition de la mise en vente de billets durant le mois de novembre mais j'ai zappé la période de décembre et de janvier. Résultat, en février, j'ai constaté que les billets pas cher sur Etihad étaient tous vendus. Donc savez-vous si ces billets existent réellement et quand sont-ils mis en vente (genre 31 décembre minuit  )
Merci de votre aide. Laurent | | | À: LaurentT · 1 décembre 2007 à 17:40 Re: Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? Message 2 de 6 · 2 769 affichages · Partager Perso pour avoir suivi cette compagnie avec laquelle je pars 2 fois par an a BKK je te conseille d'attendre a peu pres 1 mois avant ton départ et les prix baissent quelques jours entre 30 et 25 jours précédant le départ. Je suis parti pour 591€. Je vais essayer a nouveau pour mars 2008. En octobre le Paris Abu dabi etait moitie vide.... mais le Abu Dabi Bkk etait plein... | | | À: Philgbo · 1 décembre 2007 à 18:03 Re: Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? Message 3 de 6 · 2 763 affichages · Partager  Bonsoir,
Si c'est pour un départ en Août, je ne suis pas sûre qu'il faille attendre 1 mois avant le départ... Nous partons toujours fin Juillet, et nous prenons toujours nos billets le plus tôt possible. | | | À: Lilas · 2 décembre 2007 à 13:22 Re: Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? Message 4 de 6 · 2 661 affichages · Partager il n'y a pâs de regles etablies mais plutot un comportement empirique : je parle des périodes que je connais c'est a dire octobre ou mars qui sont HORS SAISON; pour un billet pendant les fetes de fin d'année ou grande vacances ca serait plutot premier arrivé = premier servi..... | | | À: LaurentT · 4 décembre 2007 à 13:20 Re: Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? Message 5 de 6 · 2 595 affichages · Partager salut! et bien nous on part tout le temps mi déc, j'ai pris mes billets hier et on part mardi prochain, avec éthiad (que je ne connais pas) d'habitude on était sur golf air, 717 euros le billet, correct pour les avoir pris au dernier moment, en général on paie entre 600 et 700 euros | | | À: LaurentT · 26 décembre 2007 à 17:44 Re: Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok? Message 6 de 6 · 2 429 affichages · Partager hello, toujours le meme casse tete, soit tot, soit un dimanche, il faut aller sur le site regulierement chez les voyagistes genre go voyage, liligo, promovacances etc.. tu paieras leur marge de 30 euros environ mais tu pourras trouver le billet de base à 540 euros.... J'ai trouve des billets apres plusieurs tentatives, alors que je deseperais
Courrage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |