Kalistefy · 3 septembre 2006 à 12:16 2 messages · 2 participants · 3 349 affichages | | | | 3 septembre 2006 à 12:16 Bonnes adresses de soins dentaires à Chiang Mai? Message 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager bonjour a tous,
Ayant lu sur quelques forum que le rapport qualite/prix des soins dentaires etait tres interressant en Thailande, j aimerais savoir si vous connaissez quelques bonnes adresses de cliniques dentaires a Chiang Mai. Je prefere aller a Chiang mai plutot qu a Bangkok parce que si je dois y passer plusieurs jours pour des soins, Chiang Mai est une ville que j aime.
Merci de vos conseils,
a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalistefy · 3 septembre 2006 à 15:30 Re: Bonnes adresses de soins dentaires à Chiang Mai? Message 2 de 2 · 3 318 affichages · Partager Peux pas vraiment te conseillez pour Chiang Mai, je me suis occupe de mes chicots a BKK.
Une chose est sure neanmoins. c'est du bon travail. Tu en trouveras un resume sur mon blog rubrique BKK.
Karolus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |