|  |  |
 | | | | Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Soho · 11 mai 2006 à 9:26 · 3 photos 46 messages · 12 participants · 4 722 affichages | | | | À: Pumpui · 19 mai 2006 à 10:49 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager Bon pour avoir déjà mangé une vraie fondue savoyarde en Savoie, avec des Savoyards, et du fromage de Savoie, et bien j'irais comparer en allant gouter celle du Swiss Lodge.
Je te dirai après ce que ca vaut !!! | | | À: Youpi88 · 19 mai 2006 à 10:53 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bon pour avoir déjà mangé une vraie fondue savoyarde en Savoie, avec des Savoyards, et du fromage de Savoie, et bien j'irais comparer en allant gouter celle du Swiss Lodge.
Je te dirai après ce que ca vaut !!!
A mon avis tu devrais inviter plusieurs membre du VF pour avoir plusieurs avis  | | | À: Barbot · 19 mai 2006 à 11:10 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager salut barbot
j'ai un peu disparu du forum, mais surtout d'internet, problèmes avec mon provider dans ma région.
Je rêve d'un bon curry vert et vous me parlez de fondue. | | | À: Pumpui · 19 mai 2006 à 11:14 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager Je rêve d'un bon curry vert et vous me parlez de fondue.
Oui tu as raison Pumpui là on est à côté de la plaque | | | À: Soho · 19 mai 2006 à 11:14 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager Merci pour l'info. " essayer de se renseigner quand les marques Européennes lancent les fabrications de vétements d'hiver en Thaïlande. " Où? Comment? merci | | | À: Barbot · 19 mai 2006 à 11:17 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager normal quand on a un virus qui nous ronge | | | À: Pumpui · 19 mai 2006 à 11:40 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 1 130 affichages · Partager Je rêve d'un bon curry vert et vous me parlez de fondue
Quelques plats préparés en Thaïlande :
| | | À: Barbot · 19 mai 2006 à 11:50 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager On parle de manger... et du curry vert en plus !
J'arrive, attendez-moi ! 
Dis donc, Youpi, pour ton info, je serai à Bangkok le 7 juillet 
Il est presque midi, bon appétit à tou !
@+, Sabaïdee
PS : dis donc, Marco, qu'est-ce que tu f... encore sur VF toi, tu devrais pas être dans l'avion ??? | | | À: Thailsacien · 19 mai 2006 à 11:51 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager beurkkkkkkkkkk une choucroute, il y n'y a que la bière de bon la dedans !
j'ai plus faim maintenant | | | À: Soho · 19 mai 2006 à 16:29 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager psss, penses-tu que je peux trouver là-bas de quoi me couvrir pour un hiver au japon et au US ?
je pars à Tokyo mi janvier, dans les parcs nationaux de Californie en février et à New-York fin mars ! Et là bas, aglagla... (-3 + 5) et comme je n'ai pas envie de trimballer ma doudoune pendant 3 mois en attendant l'hiver....
Ya t-il tout ce qu'il faut : polaire, t-shirt manche longue, doudoune (pas focément ski), caleçon collant, gants écharpes et bonnets
merci pour le plan, c'est cool ! | | | À: Miampho · 19 mai 2006 à 17:00 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Lorsque j'y étais (début Mai) il n'y avait pas grand choix pour des fringues d'hiver. Je n'ai pas vu de polaire ou de gros pull d'hiver, par le blouson de ski est vraiment un gros blouson de ski. | | | À: Soho · 19 mai 2006 à 17:11 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 121 affichages · Partager y a plus qu'à espérer qu'en décembre ils sachent que c'est l'hiver chez nous, donc, les usines vont produire !!!!
merci ! | | | À: Pumpui · 13 juillet 2006 à 8:13 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 103 affichages · Partager Encore un sujet qui remonte me direz-vous, mais deux questions étaient restées en suspens.
D'abord Pumpui :vous pensez quand même pas que le "Swiss" va servir de la fondue savoyarde
Tu as a tout à fait raison, ils l'appellent "Fondue de Neufchâtel" J'ai choisi la variante avec petits légumes (en plus du pain), beaucoup moins bourratif.
Pour Youpi :Le prix est d'environ 700 Baths par personne. Ce prix élevé est certainement dû aux taxes prohibitives appliquées sur les produits alimentaires importés (notamment le fromage). Mais le cadre est sympatique et la fondue excellente.
Anecdote pour ceux qui ont suivi : Sa Majesté le Roi a passé son enfance et fait ses études dans cette région de la Suisse. De plus, la fondue lorsqu'elle est servie est de couleur jaune, c'est à dire la couleur du jour de naissance du Roi (ça c'est pour ceux qui se demandent pourquoi autant de Thaïlandais portent un polo jaune depuis plusieurs semaines). Autant de bonnes raisons d'initier vos amis Thaïs aux plaisirs du "Pla Raa Farang", surtout qu'en ce moment, c'est la saison du durian. | | | À: Thailsacien · 13 juillet 2006 à 9:28 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 098 affichages · Partager blouson de ski et fondue en thailande !!!!, ça c'est très tropical, j'aime bien ce post, ça change des éternels sujets ( ( (exotisme de pacotille,))))
pour les amateurs de fromages, aller la la fête de Air France, (c'est mieux, moins snob que le 14 juillet de l'ambassade de france,) | | | À: Thailsacien · 13 juillet 2006 à 10:37 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 090 affichages · Partager le roi a étudié à Lausanne et non pas à Neuchâtel. Il est même né à Cambridge, MA. La où mon frère a étudier. J'y suis allé, c'est très sympa.
Pour être maso jusqu'au bout, tu n'aurais pas des tuyaux sur la raclette en Thaïlande ? la tartiflette de Chiang maï et les röstis à la bernoise de Surathani ? | | | À: Thuan · 13 juillet 2006 à 10:39 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager D'ailleurs pour parler de cette cérémonie du 14 Juillet moi et mon entreprise on a même pas réussi à être invité, pourtant on est francais. Parait qu'il faut etre immatriculé.....mince, on va rater le fromage !!!! | | | À: Youpi88 · 13 juillet 2006 à 11:35 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager Parait qu'il faut etre immatriculé exact et encore, etonnant non?? ce n'est pas ouvert a TOUT français, pas tres populaire cela NON? bien sur on va prétexter que l'ambassade est trop petite, alors on se la joue a l hotel l'oriental populaire non? | | | À: Thuan · 13 juillet 2006 à 12:09 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager retour au post d origine: il y en a encore de ces vetemenst d hiver dans ce magasin? parce que je vais avoir besoin bientot de ce genre de sappes, je pars dans un pays froid... | | | À: Naps · 13 juillet 2006 à 12:51 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager tu as besoin de quoi ?? peut être que quelqu'un de vf peut te les amener?? (j'ai des trucs pour toi) ce n'est pas la saison ils vendent les combinaisons, a partir de novembre décembre, | | | À: Thuan · 13 juillet 2006 à 13:14 Re: Bons plans pour achat de blousons de ski à Bangkok Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager il me faut une veste bien chaude, genre anorak, et un sac de couchage potable, je pars en alaska... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |