Jpetienne · 4 décembre 2007 à 20:57 · Une photo 19 messages · 8 participants · 2 427 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 20:57 Bons plans sur Koh Chang en février? Message 1 de 19 · 2 375 affichages · Partager bonjour,
nous devons aller mon amie, mon fils et moi sur l'ile de KHO CHANG le 23 février 2008.
j'aimerais avoir votre avis sur cette ile par rapport aux autres plus touristiques
j'aimerais avoir des bonnes adresses de guest house
je pense qu'il 'est préférable de reserver à cette période, qu'en pensez vous?
et dernière question est il possible de plonger sur cette ile?
merci de vos réponses | | | Hello Jean-Phi,
Voici de quoi te faire une idée : Votre recherche avec « koh chang» a donné 3 110 résultats. Fais une petite recherche dans le moteur et tu auras la réponse à tes questions.
Bonne lecture ! 
Bon, allez, je vais pas être chien (ne) : si tu fais "recherche" " Koh Chang" et option "uniquement titre du message, tu auras 1800 et des poussières   | | | j aime bien Koh Chang, mais bon, les plages ne sont pas terribles | | | À: Thuan · 4 décembre 2007 à 22:05 Re: Bons plans sur Koh Chang en février? Message 5 de 19 · 2 344 affichages · Partager ici,
MDR... Tu es mieux organisé que moi, j'ai mis cette image qq part dans mes docs, mais où ????   | | | fait un copier coller, elle est très utile << d'ailleurs elle viens de un membre de vf  >>
Tout cela pour dire, svp faire un effort de recherche avant de se lancer dans des questions, il n'y a que des avantages, l'avantage le plus important est la diversité des réponses, du coup on peut se faire une meilleur idée que des derniers posts émis, (puis, c'est fatigant a la longue de rabâcher toujours les mêmes choses..      . et les lires     ..) merci | | | Bonjour,
j'ai aimé cette île, pas trop touristique, des balades à faire, des plages sympa j'en ai vu au sud de l'ile désertes, un vrai petit paradis. De la plongée tu peux en faire aussi. je suis allée au K Bee resort, bungalows a 30 m de la plage, piscine, salon de massage etc resto, pour deux personnes 15 euros petit dej compris, service plus qu'impeccable. si tu veux je te donnerai l'adresse et le numéro de tél. Sinon va voir sur le net. il ya des photos et des infos. Bonne journée Franca | | |  Bonsoir
Nous sommes allés à Koh Chang il y a qqes années. Pas de souvenir mémorable.
Nous voulions éviter les zones touristiques, gagné: nous avons suivi la cote opposée à celle de la côte touristique.. Jusqu'au bout (la route ne fait (faisait?) pas le tour de l'île. C'est vrai, ce n'est pas touristique... ça fait assez réel on dira, les poules et les cochons dans la 'rue' pleine de boue. Nous sommes restés là 1 nuit (il se faisait tard, et on venait d'atterrir le matin même de BKK, donc après le 'charmant' trajet en bus, nous étions assez fatigués...).
Le lendemain, nous avons fissa regagné la côte 'touristique'. Bien entendu, on ne se refait pas... on a allègrement dépassé tout le coin de white sands (horreur)... et on a avancé avancé avancé jusqu'à trouver 1 coin pas trop mal. Cependant sur cette île, les plages, même pas en rêve (ou alors mini mini). Par contre vous pouvez vous rendre sur des iles désertes en canoé, ça, c'est super, personne, des bouts de plage vides. En canoe, nous avons vu un 'resort' très style jeune et qui avait l'air ok, c'était le "quelque chose tree", en bord de mer.
Régalez-vous... PS (les plages, c'est à White sands, avec les hordes, bon courage.) Emmanuel | | | À: Franca · 6 décembre 2007 à 3:17 Re: Bons plans sur Koh Chang en février? Message 9 de 19 · 2 234 affichages · Partager  Je n'ai même pas répondu à votre question....
Réserver et Thailande, en ce qui nous concerne, ne va pas ensemble. (sauf bien sur en ce qui concerne les sofitel et compagnie).
Pour vous la faire courte, lorsque l'on arrive dans 1 lieu qui nous plait, on commence à chercher, et ce n'est pas ce qui manque.
En général, dans les îles on trouve des bungalows pas trop pourris à 20€ en cherchant bien.
N'hésitez pas à marchander si vous restez + d'1 nuit.
Bon séjour
Emmanuel | | |  bonjour, cette île est un peu moins touristique que les (plus authentique) mais dépécher vous les ressorts se construisent à la pelle. pour un guesthouse, mois j'ai aimé le Lonely beach mais il faut tenir compte que j'était seul mais dans ce quartier, il y avait plein d'hotel plus luxueux pour convenir à une petite famille. Pour ce qui est de la plongée, il y a plein de centre. et enfin, je pense qu'il est plus raisonnable de réserver (pour 3), etant donné que c'est une période touristique. Bon voyage | | | ok
merci pour cette réponse en effet je reserve qu'as tu penser de cette ile? | | | j ai deja ete 2 fois à koh chang, je ne suis pas sur que j aimerais y retourner.
aucune reelle belle plage. une seule route (ou presque) on ne peut pas faire le tour de l ile. y a presque rien à voir white sand beach c est vraiment tres moche
c est sympa si on recherche le calme de bons restau traditionnels thai
bof bof | | |  j'ai bien aimé franchement, surtout le petit port de pêche 6 a 7 km plus loin (Bang Bao), j'y ai connu un français retraité installé là bas du nom de MooNoi, il est connu Bon voyage | | | Bonjour
Je connais bien Koh Chang pour y etre alle plusieurs fois. Je connais de bonnes adresse de GH tenues par des Francais 'La Villa" ou bien "St Tropez GH" toutes les deux a Kai Bae.
Koh Chang reste encore une ile a decouvrir, et pas encore trop touristique.
Allez bon voyage et bonnes bulles sous les eaux de Koh Chang | | | Pour la plongee a Koh Chang, tu peux contacter Eco-Divers a Klong Prao, c'est un club de plongee Francais. Il y a une annonce sur Voyageforum avec le Website. Bonnes bulles | | | À: Flipflop · 9 décembre 2007 à 10:01 Re: Bons plans sur Koh Chang en février? Message 16 de 19 · 2 096 affichages · Partager aucune reelle belle plage. une seule route (ou presque) on ne peut pas faire le tour de l ile. y a presque rien à voir white sand beach c est vraiment tres moche
même si j'adhère a ce que tu dis  , ne soit pas négatif, laisse les autre rêver, (il y a 3 ans, dans le bus kaosaniste pour kho chang, il y avait un couple de suisse, ils y allait pour faire un break de 3 jours, avant le grand saut le cambodge), bien, ils y sont encore...............comme quoi il y a des personnes qui aiment bien? personnellement, j'ai beaucoup aimer cette île a l'époque de l'insécurité ( cambodge) puis les touristes sont arriver, et dans leur bagage le béton, c'est une réalité, mais il ne faut pas désespérer des îles ce n'est pas ce qui manque,
c'est vrai que on ne peut pas faire le tour de l'île, mais es que ce n'est pas un avantage ?? | | | À: Thuan · 9 décembre 2007 à 10:06 Re: Bons plans sur Koh Chang en février? Message 17 de 19 · 2 091 affichages · Partager je suis meme capable d y retourner, mais un sejour de 4/5 jours est amplement suffisant pour faire "le tour de l ile" | | | À: Thuan · 9 décembre 2007 à 10:14 Re: Bons plans sur Koh Chang en février? Message 18 de 19 · 2 087 affichages · Partager c'est vrai que on ne peut pas faire le tour de l'île, mais es que ce n'est pas un avantage ??
Oh que si !!! Mais malheureusement, ça viendra... | | | À: Flipflop · 9 décembre 2007 à 10:16 Re: Bons plans sur Koh Chang en février? Message 19 de 19 · 2 087 affichages · Partager same pour son côté pratique, (pas loin de bkk) et mieux que la poubelle de pattaya, et samet, puis j'ai des amis  sa aide a supporter le béton,
Mais malheureusement, ça viendra...
pire l'aéroport, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 919 visiteurs en ligne depuis une heure! |