Bons plans de restaurants à Bangkok? Nouette · 3 février 2012 à 11:26 4 messages · 4 participants · 2 104 affichages | | | | 3 février 2012 à 11:26 Bons plans de restaurants à Bangkok? Message 1 de 4 · 2 104 affichages · Partager Toujours intéressée par de nouvelles adresses, je serais intéressée de connaître vos suggestions "resto" sur Bangkok. Je recherche les restos fréquentés plutôt par les thais en soirée mais dont le cadre est quand même agréable et reposant (surtout après s'être noyés dans l'effervescente capitale la journée!). Le bon rapport qualité/prix est aussi un critère. Merci d'avance de vos partages. Nathalie | | | À: Nouette · 4 février 2012 à 1:46 Re: Bons plans de restaurants à Bangkok? Message 2 de 4 · 2 035 affichages · Partager Salut,
Le Kinnarree sur Sukhumvit Soi 8
"The Face" Sur Sukhumvit Soi 38
Chris Cool. | | | À: Nouette · 4 février 2012 à 15:20 Re: Bons plans de restaurants à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 979 affichages · Partager Salut Nathalie,
Y allant frequement, je pourrais t'en recommander un tres grand nombre. Bangkok devenant une capitale gastronomique, il y a un tres grand choix.
Je t'ai mis une liste (succinte) ici: ongratulations on the installation of your new Wordpress site! wp.me/p1Ikj6-v
Tous ont leur charmes !
A+
John | | | À: Nouette · 4 février 2012 à 15:33 Re: Bons plans de restaurants à Bangkok? Message 4 de 4 · 1 977 affichages · Partager Salut j'y avais répondu récemment sur le post de Caro ou tu avais aussi participé (voir ICI  le lien attaché dans la réponse) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |