Fanotte17 · 21 octobre 2008 à 13:24 5 messages · 4 participants · 3 709 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 13:24 Bungalow Ao Poh à Koh Phi Phi Message 1 de 5 · 3 707 affichages · Partager Bonjour à tous, En surfant sur ce forum j'ai lu qu'il y avait sur koh phi phi une petite plage : Ao Poh où l'on trouve des bungalows sympa! Nous partons à 4 fin du 22 janv au 13 fév pour 3 semaines (Bgkk, Nord : Chiang Mai puis sud : koh phi phi) et d'après ce que j'ai pu lire à cette période sur Koh phi phi il vaut mieux réserver. Mais les infos que j'ai trouvé sur le Ao Poh resort ne sont pas valables! Y a t-il parmi vous quelqu'un qui a les coordonnées (tel, mail) pour pouvoir réserver ? Merci. | | | Essayez ce numéro, mais pas certain qu'il soit encore en service : depuis la France 66 86 690 50 86... Cela dit, il y a souvent de la place en raison de l'isolement des bungalows. Si c'est plein, vous avez le Phi Phi Hill tout près... | | | Super!  Merci beaucoup je vais essayer le numéro. Concernant la disponibilité votre message est plutot rassurant. Encore merci Henridusud! | | | Bonjour J'ai essayé ce n° mais ça ne fonctionne pas. Y a t il un indicatif à faire ? | | | 00 66 86 690 50 86... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |