pas si difficile d acces que ca, il n y qu une seule route qui suit la plage, liaision facile par songathew
Quel plage...?...si on parle bien de
Koh Chang!!!...lonely beach!...c'est à des kilomètres dans la montagne....tu te prépare à faire un safari pour te rendre et c'est pareil...la route est tellement carrosable que j'ai vu deux gars qui avait laisser leur mobilette dans le haut d'une colline...
quand je suis aller voir cet attirante place...curieusement, je laisse la moto CBR 1000 de honda que j'avais louer à
Pattaya à la même place que d'autres muppet;pour embarquer avec ma femme Thai et mon fils dans le 4X4 CRV,...je dis : "Passe-moi les commandes; on va aller voir!"......mes ailleux!
le 4X4 ne suffisant quasiement pas pour faire la route...finalement on rencontre les deux gars à pied;pack sack dans le dos, casque à la main qui se tassaient pour nous laisser passer...beaucoup plus loins on parvient à travers les collines à se rendre...ma femme me regarde pour me faire signe qu'elle va rester dans la voiture...je dis à mon gars vient on va toujours ben aller voir ce qu'il y a là!!!
on part à la course pour descendre la colline à partir du soit disant parking de la place... (que des muppets scooter) toujours curieux de savoir de quoi à l'air la beach?...miséricorde....quand j'ai vu ça m'a prit deux seconde...j'ai dit à mon fils:"tu veux-tu en voir plus??" y dit: "non!!!"

...on repart au pas de course pour remonter et rejoindre ma femme Thai à l'auto...j'embarque à l'air conditionner et je dégoutte sueur au front...je la regarde et je lui lance..."y a rien à voir ici"...en revenant les deux gaillards avant décider d'abandonner pour retourner à leur muppet, étaient...
Rouge coq tout les deux, sueur au front et mine déconfétis...avec face de câreme et en calvaire, en plus de ça!

... je regarde mon fils à l'arrière et je lui dit :"fais de la place on va les embarqués!"...les deux gars à notre approche étaient ben content de se voir offrir une bouteille d'eau...le plus toffe, s'était la dernière colline à remonter, pis les gars étaient visiblement écoeurer....!!!!!!!!

Lonely Beach ;
Koh Chang...pas avant 2-3 ans!!! c'est un coup fumant d'attraction touristique de l'île...c'est même sur leur pamphlet touristique de 2009 de l'île...
à déconseiller selon moi mais encore là tout dépend de qui l'on est...si tu est aventurieux, que tu aimes la brousse et que tu veuille t'exiler dans un coin perdu; enfoncer dans les montagnes, sans 7-eleven et où tu ne désirs vraiment pas avoir une crevaison...va à Lonely Beach...!
le petit qui se lève la nuit pour simplement demander à sa mère un verre de lait...il va sûrement se faire dire..."veux-tu mon, chéri; on va attendre que le soleil se lève...va dormir!!!"