|  |  |
 | | | | Somo · 24 octobre 2007 à 19:01 · 13 photos 66 messages · 11 participants · 22 972 affichages | | | | Les gars, soyez gentils de nous lâcher la grappe avec Phi Phi c'est tout pourri... on a suffisamment morflé depuis trois ans... | | | C'est vrai, le tsunami a fait énormément de dégats. Mais malheureusement, là où il y avait une chance de faire mieux, ils ont fait pire! En étant objectif, les nouvelles constructions n'ont rien ni d'idylique ni d'écologique. Maintenant chacun est libre d'aller où bon lui semble et de penser ce qu'il veut. Perso je suis retourné sur Phi Phi après le tsunami, j'ai vu, je suis reparti et je n'y retournerai certainement pas prochainement, même si ce n'est qu'à 2 heures de bateau. Mais certains aiment. Donc à ceux qui ne connaissent pas, allez voir par vous-même. | | | À: Similan · 25 octobre 2007 à 19:39 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 9 839 affichages · Partager je ne conteste rien de tout cela. Perso je n'aime pas Patong, ni Pattaya, ni Koh Pangan, et je en suis pas certain que Lipe soit idyllique, pas plus que Lanta. mais je ne vais pas aller dire que tout cela est pourri... De plus en faisant un tout petit effort à Phi Phi, on peut encore et heureusement passer des moments merveilleux... Et même rencontrer des gens qui malgré ou à cause de ce qu'ils ont vécu sortent de l'ordinaire... | | | Les gars, soyez gentils de nous lâcher la grappe avec Phi Phi c'est tout pourri... on a suffisamment morflé depuis trois ans...
Désolé Henri, je sais qu'on est ptet un peu lourd et que l'île a bien morflé comme d'autres d'ailleurs....mais Phi Phi apres le tsunami m'a bien decu: reconstruction anarchique et non respectueuse de l'environement de l'ile, gens qui friment et qui ont oublié ce qui s'est passé, agressité et prise de possession de l'ile par les farangs...bref plus rien a voir avec la Thailande, meme les thais y sont agressifs et peu sympas...on m'ignorait et on se foutait de ma gueule parce que ma copine est thai, on refusait presque de me servir et avec mauvaise grace des fruits pourris et de la mauvaise bouffe...alors tu veux encore que je dise que c'est bien? Ils ont pas besoin de ma pub pour voir des charters de touristes y venir alors je ne fais d mal a personne, je previens juste ceux qui idealisent 
PS. Je ne demande qu'a voir l'ile autrement...avis aux amateurs | | | 1400 morts moitié farang, moitié thai, c'est ce qu'on appelle bien morfler en effet. Et il est sûr qu'il en reste des traces dans la tête des gens, ce qui explique mais n'excuse pas une certaine agressivité... mais bon... n'en parlons plus... | | | Tu as raison Boum et Similan aussi, lors de ma dernière visite j'en été déçu aussi ce n'est plus le Koh Phi-Phi d'avant et de plus au lieu de faire bien ils ont tout fait le contraire, désolé Henri mais faut reconnaître que c'est plus pareil. | | | À: Barbot · 25 octobre 2007 à 20:40 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 4 174 affichages · Partager Salut les pro Thais......
Alors je fais quoi moi....... ? je viens de rentrer d' Ethiopie et je voulais aller faire un tour fin Février sur Phuket avec ma chérie, elle en rêve et elle veut absolument aller sur Koh Phi Phi..... Marco pour Phuket je pense que tu me donneras LA bonne adresse ou rêver au clair de lune les doigts de pieds en éventail... mais alors quid de Koh Phi Phi..... ? | | | À: Alan · 25 octobre 2007 à 21:16 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 4 168 affichages · Partager Je te dirai, n'en deplaise a Henri  Go lanta! Beaucoup plus romantique, surtout au Sud de l'île | | | À: Alan · 25 octobre 2007 à 21:29 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 4 164 affichages · Partager Alors je fais quoi moi....... ? je viens de rentrer d' Ethiopie et je voulais aller faire un tour fin Février sur Phuket avec ma chérie, elle en rêve et elle veut absolument aller sur Koh Phi Phi..... mais alors quid de Koh Phi Phi..... ?
Bonsoir Alan,
Content d'avoir de tes nouvelles et bien sur j'ai lu ton nouveau carnet de voyage en Ethiopie super.
Alors j'explique, pour Koh- Phi-Phi ceux qui ne sont jamais aller avant le tsunami il est normal qui vont trouver ce lieu magique très beau, mais ce lieu et les îles avoisinantes sont toujours magique comme lieu, mais c'est les infrastructures hôtelières qu'ont critiquent pas les lieux grande différence, mais bon des anciens qui ont connu Phi-Phi avant cela ne le regarde plus du même oeil logique, comme nous Alan qui avons connu Angkor avant c'est un peu pareil. 
Marco pour Phuket je pense que tu me donneras LA bonne adresse ou rêver au clair de lune les doigts de pieds en éventail..
Pas de soucis Alan, on en parlera. | | | Tu vois de l'amour à la haine il n'ya qu'un pas!!!! | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 21:52 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 4 140 affichages · Partager Tu vois de l'amour à la haine il n'ya qu'un pas!!!!
je ne hais surtout pas Phi Phi  je suis juste decu c'est pas pareil, l'ile peut etre encore magique si les gens font quelques efforts et les farangs sur place moins.....comment dire? pretententieux, ca serait le mot le plus gentil  ...mais je ne parle que de Tonsai, que cela soit bien dit, j'ai surement loupé un truc | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 22:05 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 4 138 affichages · Partager Tu vois de l'amour à la haine il n'ya qu'un pas!!!!
Mais non, mais non.[/img] | | |  non non t'a rien loupé, c'était juste comme ça!!!!
c'est le probleme de tout le monde, quand on va quelque part, apres quand on revient, c'est jamais pareil!!!! surtout les endroits "paradisiaques"!!!
je me souviens avoir vu un post sur VF avec les photos de phi phi y a environ 20ans et maintenant!!!! et oui ça a changé!!! et les touristes aussi on certainement changés aussi!!!! comme Krabi comme Samui... (comme parout)
tout est en perpétuel "évolution" c'est comme ça et faut faire avec!!!! (l'Asie change tres vite peut etre un peu trop vite meme)
en tout cas le comportement des touristes est trop souvent pareil, ou que ce soit   mais bon a nous de nous démarquer!!! (et c'est pas trop dur  )
A+
PS : Barbot c'est pour toi aussi | | | À: Barbot · 25 octobre 2007 à 22:09 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 4 135 affichages · Partager | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 22:14 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 4 132 affichages · Partager tout est en perpétuel "évolution" c'est comme ça et faut faire avec!!!! (l'Asie change tres vite peut etre un peu trop vite meme)
Très belle parole et la vérité en plus, l'Asie en effet bouge toujours et sans arrêt et ce depuis longtemps. D'ailleurs chacun d'entres nous le remarque suffit de six mois ou un an sans y aller et sur les mêmes lieux on voit que rien n'est comme avant, ça bouge et ça bouge une façon de l'Asie qui n'a rien à voir avec l'Europe. | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 22:17 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 4 128 affichages · Partager
Ma meuf !!!!, non mais un peu de respect quand même heureusement pour toi qu'elle dort ma dulcinée de déesse.. | | | À: Barbot · 25 octobre 2007 à 22:22 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 4 128 affichages · Partager En réponse à
tout est en perpétuel "évolution" c'est comme ça et faut faire avec!!!! (l'Asie change tres vite peut etre un peu trop vite meme)
Très belle parole et la vérité en plus, l'Asie en effet bouge toujours et sans arrêt et ce depuis longtemps. D'ailleurs chacun d'entres nous le remarque suffit de six mois ou un an sans y aller et sur les mêmes lieux on voit que rien n'est comme avant, ça bouge et ça bouge une façon de l'Asie qui n'a rien à voir avec l'Europe.
mais j'aime bien avoir mes marques, quelque part , (je sais c'est paradoxale)
mais un peu trop vite, ils vont accentuer les problemes qu'on a en occident et proportionnellement à leur dévlloppement je crainds  (je veux dire des tres tres riche et des tres tres pauvre) ce qui est deja un peu le cas!!!
bon c'était pas le but du topic alors j'arrette la!!
A+ | | | À: Barbot · 25 octobre 2007 à 22:27 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 4 127 affichages · Partager En réponse à
  MDR, ça faisait longtemps que tu nous l'avais pas sorti du placard ta meuf khun Barbot   !!!!
A+
Ma meuf !!!!, non mais un peu de respect quand même heureusement pour toi qu'elle dort ma dulcinée de déesse.. 
la réveil surtout pas 
DSL mais c'était plus fort que moi!!!!
A+ | | | À: RRR · 25 octobre 2007 à 22:34 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 4 125 affichages · Partager
la réveil surtout pas
Pas de soucis, je lui est donner un bon valium.      | | | À: Barbot · 25 octobre 2007 à 22:37 Re: Recherche bungalow à Koh Phi Phi Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 4 124 affichages · Partager  ça calme les zygomatiques   
A+
PS : DSL pour le topic | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |