|  |  |
 | | | | Tulupin · 9 décembre 2011 à 22:38 · 2 photos 43 messages · 10 participants · 5 295 affichages | | | | À: Merk99 · 11 décembre 2011 à 10:07 Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 1 020 affichages · Partager t'as raison, rien ne vaut des endroits de mimiles pour des vacances de mimiles.
Heureusement que noyé dans cette masse de touristes débile il y a des gens comme toi. Ceux qui ont tout compris mieux que les autres. L'élite. | | | À: Mr100000v · 11 décembre 2011 à 10:10 Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager on est forcé d'aller nulle part en vacances, si un endroit ne me convient pas je change de crèmerie... | | | À: Merk99 · 11 décembre 2011 à 10:43 Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Comme d'hab, voilà comment on fait partir un sujet en sucette. Tu peux pas donner une info au demandeur sur Samui, non ? Pas possible ? | | | À: Parallele33 · 11 décembre 2011 à 10:50 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 1 008 affichages · Partager j'aime bien Samui, sauf que je ne conseillerais pas l'hôtel où j'ai séjourné la dernière fois...moyen sans plus...il était vers le ARK.
par contre le Harry's me tente bien si je retourne sur l'île,
Je n'ai pas envie de faire partir le sujet en sucette, ça n'est pas mon but
Par contre une amie était à Samui en octobre et elle a loué une maison pour 10 jours, elle est revenue enchantée...
donc je veux bien donner le nom de son agence, il y en a pour toutes les bourses
www.kalaraco.com/ | | | À: Pumpui · 11 décembre 2011 à 11:40 Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 001 affichages · Partager merci pour t on lien | | | À: Tulupin · 11 décembre 2011 à 12:39 Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager J'allais dire: Autant Samui que Patong, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied.  Expérience faite, rien ne vaut l'autoroute touristique pour passer quelques vacances. Aller s'enterrer dans une village paumé au fin fond de l'Issan sous prétexte qu'il faut absolument sortir des sentiers battus pour s'imprégner d'authentique sous fond de communion avec les populations locales pour avoir le sentiment de ne pas avoir raté son voyage, me fait bien marrer. J'en ai vu qui y sont allé, et je les ai presque tous vu revenir en admettant que c'était pas si simple et qu'ils s'étaient fait chier comme des rats au bout de 48 heures.
Excellent !!! +1 | | | À: Pumpui · 11 décembre 2011 à 12:52 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager Je n'ai pas envie de faire partir le sujet en sucette, ça n'est pas mon but
Excuse-moi mais ce n'était pas à toi que je faisais cette remarque anodine | | | À: Parallele33 · 11 décembre 2011 à 13:08 Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 985 affichages · Partager je n'étais pas sûr  , mais je me suis dit que je vais quand même donner ce lien...jamais testé, mais mon amie est revenue enchantée | | | À: Pumpui · 11 décembre 2011 à 13:42 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 976 affichages · Partager on est forcé d'aller nulle part en vacances, si un endroit ne me convient pas je change de crèmerie...
Ma remarque était destinée a Merk le Grand. pour le reste tu as raison. inutile de perdre son temps dans un gourbi, il y a assez de choix. | | | À: Tulupin · 11 décembre 2011 à 13:49 Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager J'allais dire: Autant Samui que Patong, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied.  Expérience faite, rien ne vaut l'autoroute touristique pour passer quelques vacances. Aller s'enterrer dans une village paumé au fin fond de l'Issan sous prétexte qu'il faut absolument sortir des sentiers battus pour s'imprégner d'authentique sous fond de communion avec les populations locales pour avoir le sentiment de ne pas avoir raté son voyage, me fait bien marrer. J'en ai vu qui y sont allé, et je les ai presque tous vu revenir en admettant que c'était pas si simple et qu'ils s'étaient fait chier comme des rats au bout de 48 heures.
Je ne vois pas pourquoi je me priverais de l'un ou de l'autre. On peut tout autant aimer la plage que la campagne. Quant à aller sous les cocotiers reproduire son mode de vie dans la promiscuité, c'est une autre question. Moi, j'aime bien les plages tranquilles, c'est tout. | | | À: Parallele33 · 11 décembre 2011 à 14:46 Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 940 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 11 décembre 2011 à 14:48 Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager encore mieux que les cartes postales | | | À: Pumpui · 11 décembre 2011 à 15:07 Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager encore mieux que les cartes postales
Merci, Pour la grand mère, j'ai eu de la chance, C'etait marée basse
| | | À: Obeoandpai · 11 décembre 2011 à 15:13 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 926 affichages · Partager shocking 
heureusement ils n'ont pas eu de tsunami de ce côté | | | À: Obeoandpai · 11 décembre 2011 à 16:15 Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager
Salut OBEO (ou VA) 
Mouais, moi qui voulais leur laisser la surprise  | | | À: Tulupin · 11 décembre 2011 à 21:55 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager salut désolé si home bay resort c plein mais leur as tu telephoné? (car sur le net des fois il ne propose qu'un certain nombre de chambres et garde des chambres pour le passage)
sinon si tu comptes aller plutôt sur lamai: voici cette adresse un peu plus haut de gamme que ce que tu demandais mais cela reste dans tes prix: lamai beach residence et j'ai testé les chambre sont top, non loin a pied du village et de la mer plus pratique que maenam pour sortir le soir. :-) Légèrement a l'extérieur du centre du coup tu gardes la tranquilité :-)
voila espere avoir pu t'aider | | | À: Momentplease · 12 décembre 2011 à 12:26 Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager J'allais dire: Autant Samui que Patong, mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied.  Expérience faite, rien ne vaut l'autoroute touristique pour passer quelques vacances. Aller s'enterrer dans une village paumé au fin fond de l'Issan sous prétexte qu'il faut absolument sortir des sentiers battus pour s'imprégner d'authentique sous fond de communion avec les populations locales pour avoir le sentiment de ne pas avoir raté son voyage, me fait bien marrer. J'en ai vu qui y sont allé, et je les ai presque tous vu revenir en admettant que c'était pas si simple et qu'ils s'étaient fait chier comme des rats au bout de 48 heures.
Je ne vois pas pourquoi je me priverais de l'un ou de l'autre. On peut tout autant aimer la plage que la campagne. Quant à aller sous les cocotiers reproduire son mode de vie dans la promiscuité, c'est une autre question. Moi, j'aime bien les plages tranquilles, c'est tout.
Je parlais de 15 jours de VACANCES en famille et pas d'un voyage en routard. Ceci dit, je connais des coins très sympa, ou des plages désertes et sans promiscuité dans tous les grands pôles touristiques comme Samui - Chiang Mai - Krabi et autres. Maintenant, comme tu le dis, certains aiment la plage et d'autres préferent la campagne ou la montagne, mais ça, c'est un autre discours. | | | À: Parallele33 · 12 décembre 2011 à 12:32 · Modifié le 12 déc. 2011 à 13:20 Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 877 affichages · Partager
Salut OBEO (ou VA) 
Mouais, moi qui voulais leur laisser la surprise  
C'est une charmante attention    Mais je connais Samui depuis 1987, et à l'époque, Grand-pa, Grand-Ma et les chutes d'eau étaient les seules attractions de l'ile  Il n'y avait pas encore de Big-C, Jet Ski et autres Parcs Aventures | | | À: Nicolos05 · 12 décembre 2011 à 13:19 Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 868 affichages · Partager salut désolé si home bay resort c plein mais leur as tu telephoné? (car sur le net des fois il ne propose qu'un certain nombre de chambres et garde des chambres pour le passage) Oui, j'ai téléphoné + mail, et malheureusement, ils sont victimes de leurs succès. Plus rien de libre.sinon si tu comptes aller plutôt sur lamai: Je vais passer 10 jours à Lamai avec toute ma smala, et j'ai déjà booké au Lamai Wanta. voila espere avoir pu t'aider Si tout le monde fournissait des réponses aussi constructives que les tiennes, ce forum serait vraiment parfait. Encore merci | | | À: Tulupin · 12 décembre 2011 à 13:22 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager Je parlais de 15 jours de VACANCES en famille et pas d'un voyage en routard.
Moi aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |