|  |  |
 | | | | Cellina · 2 février 2007 à 9:57 · 2 photos 20 messages · 13 participants · 9 841 affichages | | | | 2 février 2007 à 9:57 Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 1 de 20 · 9 668 affichages · Partager Salut a tous, Je m'envole bientot, mais j'ai du mal a trouver de infos sur des bungalow (simples et pas cher) sur koh tao.. Un ami m'a conseille de voir sur place pres de Saree (ou sari) Beach, ce que je pense faire, mais si vous avez des petits plans sympa, merci! A part ça je sais qu'il doit y avoir beaucoup de sujet sur ça, mais dois-je changer mon argent (vivant au japon..donc "mes" yens) dans l'aeroport de depart ou plutot à l'aeroport d Bangkok? Juste si vus avez une idee, sinon de toute maniere tout le monde se debrouille!! Merci!! | | | À: Cellina · 2 février 2007 à 11:02 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 2 de 20 · 9 660 affichages · Partager Sairee c'est bruyant le soir, change à Bangkok. | | | À: Cellina · 2 février 2007 à 13:48 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 3 de 20 · 9 610 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Konchof le 2 février 2007 à 14:12.)
| | | À: Konchof · 2 février 2007 à 13:51 · Modifié le 2 fév. 2007 à 15:16 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 4 de 20 · 9 610 affichages · Partager Le DD hut bungalows est bien situé avec une ambiance aimable personnel tres acceuillant prix abordable et bonne cuisine | | | À: Cellina · 2 février 2007 à 14:16 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 5 de 20 · 9 592 affichages · Partager salut,
on a changé nos yens à l'aéroport d' osaka.........ça fait passer le temps en attendant l'avion! Comme ça une fois arrivés à Bangkok, on a filé au taxi............ | | | À: Cellina · 3 février 2007 à 13:11 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 6 de 20 · 9 516 affichages · Partager salu, a koh tao, sur saree, tu trouveras pas de bungalow a moins de 400 baths, par contre, si tu es prete a marcher (ou mieux, en mobilette)il y a C.F.T. bungalows (100 baths le moins cher), au nord de saree ou moonlight bungalows, dans la montagne (je sais pas exactement ou, mais en demandant, tu trouveras)... c est recule et donc, tres tranquille... mais si tu ne veux pas trop t eloigner de la civilisation, tu peux aller a chalok baan khao (troisieme "village" de l'ile, au sud) et la tu as Carabao qui fait des prix intérressants avec douche commune... | | | À: Cellina · 3 février 2007 à 21:12 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 7 de 20 · 9 497 affichages · Partager sawadee kha cellina je garde un super souvenir a ko tao du charmant petite exploitation a la plage de hat sai nuan qui se nomme char bungalows seulement 4 a 5 huttes petite plage et le village a 15mn de marche magnifique la ballade peut etre cela a change cela fait 10ans deja mais l'endroit m'aver ravie.good trip a toi jaja | | | salut bayonne juste un petit mot pour dire que j'apprecie la phrase dans le profil autres centre d'interet tous sauf le boulot qui ma fait bien rire et bien j'adhere.si besoin info sur l' inde suis la.n'attendez pas pour partir partez | | | À: Jaja54 · 4 février 2007 à 3:20 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 9 de 20 · 9 474 affichages · Partager Qqn connaitre des GH pas trop cher genre 400bahts/jour avec la clim svp ?
Sinon pour aller sur Koh Tao c pas trop compliqué de BKK ?
Merci. | | | À: Jaja54 · 4 février 2007 à 10:19 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 10 de 20 · 9 466 affichages · Partager merci bcp..........pour l' inde, c pas encore gagné ! Mon ami pas chaud pour partir avec les petits, "encore trop petits " selon lui !! Mais je ne lache pas l'affaire..............Je te contacterai si j'arrive à le convaincre!
à plus | | | À: Kobe75 · 4 février 2007 à 21:28 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 11 de 20 · 9 193 affichages · Partager salut kobe75 pas de probleme pr aller a ko tao et pas de probleme au non jamais pour ce deplacer dans ce (souay)pays good trip | | | À: Jaja54 · 4 février 2007 à 22:43 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 12 de 20 · 9 184 affichages · Partager et pour des GH à 400b/jour ? | | | À: Cellina · 5 février 2007 à 3:35 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 13 de 20 · 9 176 affichages · Partager Si tu aime la tranquiliter, le calme, le bruit des vagues, y a ca..... Images attachées: | | | Bonjour, à la recherche d'un hôtel avec bungalows typiques (pas de bétons, luxe inutile) et surtout dans un cadre de rêve: vue sur plage de sable blanc ou mer, environement végétation et jardin luxuriant. Sur quel endroit faut il que nous nous dirigions pour trouver cet endroit, mais également pour ne pas être trop éloigné (pas être obliger de payer des allers-retours) de l'animation d'un village proche ? Merci d'avance. Il parait que les plages, prêt du port d'arrivée des ferry: l'eau n'est pas trés propre, souillée par des traces d'hydrocarbure.... Aprés lecture sur différent postes: les plages de Shalock Baan Kao, Thian Og Bay, Saie Daeng ont l'air d'être trés belles...? | | | À: Mistig · 7 février 2007 à 10:54 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 15 de 20 · 9 110 affichages · Partager Hello, adresse pas chere à 20 mn à pied de chalok ban kao et 15 mn à pied d' ao leuk : "laem tian bungalows" 400 baths le bungalow en bois pour deux en haute saison à flanc de colline, face à la mer, petite plageounette bvon endroit pour le snorkelling. Je compte m'y rendre au mois d'aout prochain voilà, à bientôt. | | | À: Mistig · 7 février 2007 à 10:56 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 16 de 20 · 9 076 affichages · Partager Bonjour,
Va voir sur mon site (pas complétement terminé mais ça ne saurait tarder...) pour quelques infos pour se loger et manger en thailande. Koh tao a fait partie de notre parcours, tu auras une ou deux adresses.
Bon voyage!
OPHELIE | | | À: Mistig · 7 février 2007 à 21:19 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 17 de 20 · 9 063 affichages · Partager  Désolée, après vérification je me suis aperçue que je t'avais donné une fausse info, je voulais te parler de la plage de hat sai daeng au sud de koh tao. L'adresse que je t'ai donnée précédemment est assez isolée et trés éloignée des lieux "animés". J'espère que tu m'excuseras.... | | | bonjour où se trouvent tes photos ? merci | | | À: Davdevil75 · 31 octobre 2010 à 14:09 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 19 de 20 · 6 253 affichages · Partager davedil75 c'est exactement de l'endroit que je parlais sur les messages j'avais adore cet endroit charmant loin de tout nous vivions comme des robinsons ici meme.est ce que cet endroit existe toujours ???recoit 'il toujours des voyageurs en recherche de calme et farniete ?que de bons souvenirs que de revoir tes photos!!!!bien a toi | | | À: Jaja54 · 13 mars 2011 à 12:40 Re: Bungalows à petit budget à Koh Tao Message 20 de 20 · 5 765 affichages · Partager Il y a encore de nombreux endroits tranquille a Koh Tao. Pour essaye d'en trouver, il faut se rendre dans le Nord de l'ile.
Le snorkeling y est deja bien meilleur et pour ceux en recherche de Farniente a Koh Tao s'est l'ideal.
De notre cote, on n'avions pas trouve de Bungalows mais un hebergement bien plus sympa. Nous avons ete heberger par un allemand qui vit la bas, marie a une thai. On ne paye pas cher et avions une vue superbe sur la mer et les poissons venant pehce le matin vers 6h.
On a adore Koh Tao. On pensait au debut n'y passe qu'une semaine mais finalement on y est reste quinze jours.
Bien que les cyclones, tsunami on pas mal blanchie les corau la bas, les eaux reste tres poissoneuses et les fonds marins encore correct. Finalement une bonne destination en Thailande pour se detendre, faire de la plongée et le soir venu soit se faire un bon restaurant ou la fete. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |