Jktm · 18 mai 2016 à 20:10 6 messages · 4 participants · 1 321 affichages | | | | 18 mai 2016 à 20:10 Dettes avant un mariage ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 310 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je dois me marier avec ma copine thailandaise, cette dernière a pas mal de dette et je voudrai savoir si en me mariant en thailande avec elle aux regards de la loi thailandaise je devrai l'aider ou payer ses dettes antérieures. En france je sais mais en thailande je n'ai rien trouvé sur ce sujet. D'autre part elle est institutrice et si j'ai bien compris ils ont une coopérative qui leur permet d'emprunter de l'argent sans doute a des taux interessants. Merci de votre aide | | | À: Jktm · 18 mai 2016 à 20:35 Re: Dettes avant un mariage ( Thaïlande) Message 2 de 6 · 1 298 affichages · Partager Bonjour, peut être faudrait il aussi clarifier si vous serez responsable des dettes contractées APRES le mariage.... | | | À: Jktm · 25 mai 2016 à 14:56 Re: Dettes avant un mariage ( Thaïlande) Message 3 de 6 · 1 217 affichages · Partager Contrat de mariage thaïlandais... contactez un avocat en Thaïlande | | | À: Jktm · 19 juin 2016 à 10:51 Re: Dettes avant un mariage ( Thaïlande) Message 5 de 6 · 1 138 affichages · Partager Bonjour, Je suis confronté au même problème avec vous trouvé une solution ?. | | | À: Zebi · 19 juin 2016 à 15:13 Re: Dettes avant un mariage ( Thaïlande) Message 6 de 6 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Non je n'ai pas plus d'information. Je parle bien sur des dettes que ma future femme a contracté avant le mariage. Si toutefois vous avez des infos avant moi faites me moi savoir, je ferai de même pour vous. Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |