|  |  |
 | | | | Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Tryps · 19 mars 2010 à 12:43 11 messages · 7 participants · 1 638 affichages | | | | 19 mars 2010 à 12:43 Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 1 de 11 · 1 615 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Bangkok depuis mercredi pour un stage d'une durée de 5 mois. J'aimerais solliciter votre aide concernant les transports en communs :) Je suis non loin de l'université de Kasetsart et j'aimerais me rendre au marché de chatuchak et china town. Quel bus dois-je prendre à quelle arrêt dois je m'arrêter et comment connaître le sens. Est-il déconseillé de les prendre le soir? et jusqu'à quelle heure pouvons nous les prendre? Enfin est ce bien 9/10baht un allée Merci de votre aide | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 12:57 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 2 de 11 · 1 609 affichages · Partager Coucou
Je ne pourrais te conseiller efficacement car je n'utilise jamais le bus, par contre le skytrain y est proche (station Mo chit)
D'une maniere generale tu peux prendre les transports en commun et te ballader peinard en Thailande a toute heure du jour comme de la nuit ce n'est pas un pays coupe gorge.
Bonne visite | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 13:40 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 3 de 11 · 1 604 affichages · Partager achete toi une carte de bangkok ou il y a les lignes de bus et etudient les lignes qui t interessent
apres en adoucissant ta voix et en prenant ton meilleur accent thai pour prononcer les nom des endroits ou tu veux aller les conducteurs de bus se feront un plaisir de t aider | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 14:05 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 4 de 11 · 1 600 affichages · Partager Bonjour, Tes 2 destinations sont très éloignées l'une de l'autre. Tu n'es pas bien loin du weekend market, mais sans plus de précision sur ta localisation, il vaut peut-être mieux que tu te renseignes sur le campus.
Pour Chinatown, tu es loin, rapproche toi le plus possible avec le métro, tu vas perdre du temps en bus.
Sinon tu vas sur google earth qui te composera ton trajet, et même en bus. | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 14:32 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 5 de 11 · 1 589 affichages · Partager Tu as une ligne de Métro : MRT qui va de la gare jusqu  'a chatuchak (en gros...) La gare, c'Est le début de Chinatown...et Chatuchak, en sortant du métro, tu tournes à droite et tu y es..... | | | À: Bobcat · 19 mars 2010 à 15:40 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 6 de 11 · 1 573 affichages · Partager En faite j'habite au 43 Phaholyothin Rd, Chatuchak district donc vraiment à coté de la fac mais j'arrive pas bien à me rendre compte avec google si la station de métro Bang Khen railway est loin... (pour le trajet chatuchak weekend market-chinatown j'ai trouvé :)) | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 17:04 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 7 de 11 · 1 555 affichages · Partager Salut ! Tu devrais aller faire un tour sur ce lien (ci-dessous), t'as toutes les lignes de bus. 
en.wikipedia.org/...ss_Transit_Authority
p.s : y a même les photos des bus qui t'y emmèneront | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 17:18 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 8 de 11 · 1 546 affichages · Partager Pour Chatuchak, ce n'est pas très loin de l'université et par conséquent, prendre un taxi ne sera pas une mauvaise idée.Pour aller à Chinatown, le plus simple est de prendre le metro à chatuchak jusqu'à Hualampong (gare de Bangkok)...Certes, le bus est très bon marché mais entraine beaucoup de temps perdu dans les embouteillages.Les taxis sont pas chers et permettent de visiter Bangkok sans trop penser à son porte monnaie.Progressivement, tu apprendras les lignes de bus et tu pourras faire comme les Thais. | | | À: Tryps · 19 mars 2010 à 19:13 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 9 de 11 · 1 528 affichages · Partager Bonsoir, Bang khen station, c'est le train? il ne doit pas y en avoir des masses. Tu devrais plutôt aller sur Phahon Yothin Road, c'est tout droit jusqu'au parc. Tu vas jusqu'à un arrêt de bus et tu demandes Chatuchak market. De toute façon tu ne peux pas te gourer, c'est direction Bangkok centre, et tu ne seras pas tout seul. Ou un taxi d'ailleurs, ça te coûtera royalement 50b. Précise que tu vas au marché, parce que Chatuchak Park est assez étendu. | | | À: Khunfred · 20 mars 2010 à 2:26 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 10 de 11 · 1 500 affichages · Partager je vais me lancer et prendre le bus... on verra et j'essayerais de revenir en taxi :) souhaitez moi bonne chance :) | | | À: Tryps · 20 mars 2010 à 9:46 Re: Bus à Bangkok: itinéraire au sein de Chatuchak? Message 11 de 11 · 1 446 affichages · Partager je vais me lancer et prendre le bus... on verra et j'essayerais de revenir en taxi :) souhaitez moi bonne chance :)
Chok dee!  ... On attend combien de jours sans nouvelles de toi avant de prévenir l'Ambassade? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 524 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |