Aller de Phnom Penh à la frontière thaïlandaise à moto Lucq · 11 septembre 2009 à 13:00 5 messages · 4 participants · 2 952 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 13:00 Aller de Phnom Penh à la frontière thaïlandaise à moto Message 1 de 5 · 2 951 affichages · Partager hello est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave????
merci au revoir olivier | | | À: Lucq · 11 septembre 2009 à 20:36 Re: Aller de Phnom Penh à la frontière thaïlandaise à moto Message 2 de 5 · 2 902 affichages · Partager Bonsoir, Les cambodgiens peuvent le faire, donc pourquoi pas? Mais juste pour refaire un visa???? | | | À: Lucq · 12 septembre 2009 à 20:47 Re: Aller de Phnom Penh à la frontière thaïlandaise à moto Message 3 de 5 · 2 835 affichages · Partager  c'est assez long comme trajet et trés dangereux la nuit il roule tous sans lumiére prévoit de coucher a siem reap sur le retour c'est plus sur et par de pp trés tot le matin
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 13 septembre 2009 à 4:30 Re: Aller de Phnom Penh à la frontière thaïlandaise à moto Message 4 de 5 · 2 819 affichages · Partager salut j avais plotot pense aqller par battembang je ne sais pas si je veux aller a siem reap>>peut etre plus tard. pour le moment je ne veux plus avoir trop affaire aux arnaques touristiques sinomn j irai du cote de la frontiere veitnamienne>>plus proche merce d savoir repondu | | | À: Lucq · 13 septembre 2009 à 6:43 Re: Aller de Phnom Penh à la frontière thaïlandaise à moto Message 5 de 5 · 2 815 affichages · Partager A mon avis, le plus simple est la frontière de koh kong (HAD lek) concernant la Thailande... Très belle route...Après les dangers de la moto: comme partout, il faut savoir s'effacer devant plus gros que soi ! Intérêt par rapport au Vietnam, la gratuité de l'entrée en thailande. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |