Eve38 · 19 mars 2011 à 19:43 28 messages · 10 participants · 5 299 affichages | | | | On est en mars... Ca commence en avril... Donc normal de l'avoir payee ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et à KL, tu as payé des taxes ? | | | Et à KL, tu as payé des taxes ?
non pas à KL par contre | | | Bon, eh bien c'est une bonne nouvelle !! Merci !! | | | Hier le vol Airasia Siem Reap etait a 99 euros + 3-4 euros de taxe pour le 24 avril vol que je souhaite reserver, aujourd'hui le vol est a 99 euros + 20 euros de taxe... donc je pense que Airasia vient juste d'inclure cette taxe de 25usd | | | Bonjour,
Finalement, j'ai bien fait d'acheter mes vols à l'avance ; ça va m'éviter de payer toutes ces taxes !!  Merci pour le retour | | | Bonjour, je reviens du cambodge depuis ce matin, et hier, au depart de siem reap, pour kuala, aucune taxe de 25 usd demandée!!!! Incluse dans le billet ou oubli? En tout cas aucun fonctionnaire devant le stand redevance sortie territoir. Ps, voyage magnifique!... | | | Bonjour
Je pense que c'était dû au fait que j'avais acheté mes vols bien avant la mise en place de ce système, donc, ils ont récupéré la taxe quand même d'une façon ou d'une autre.... Mais bon, il y a quasiment un an maintenant !  . En tout cas, je vous envie parce que j'ai beaucoup aimé Siem Reap et j'espère vraiment y retourner un jour. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |