Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok? Ludomero · 9 août 2008 à 4:30 5 messages · 3 participants · 1 210 affichages | | | | 9 août 2008 à 4:30 Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 210 affichages · Partager C’est certainement de Bangkok que je lirai vos éventuelles réponses mais je pose quand même la question : existe-t-il un service de navettes fluviales sur le khlong Samsen ?
Connaissez-vous dans Bangkok d’autres canaux où sévissent des navettes fluviales en dehors du khlong Saen Sab ? | | | À: Ludomero · 9 août 2008 à 13:41 Re: Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 167 affichages · Partager C'est marrant, le Klong Samsen, je viens de decouvrir qu'il existe cette apres-midi en allant de Ari a Victory Monument en bicyclette. Ca m'etonnerais qu'il y ait des bateaux; il est tout petit et c';st un ignoble egout (du moins a Victory Monument) | | | À: Larsay · 9 août 2008 à 15:38 Re: Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 148 affichages · Partager khlong Saen Sab étant lui aussi un égout à ciel ouvert... 
Heureusement il y a aussi le fleuve mais ce n'est pas toujours direct. | | | À: Ludomero · 9 août 2008 à 16:31 Re: Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 137 affichages · Partager oui, mais celui-la, il est tout petit (2-3 metres de large) et faut le voir pour le croire; c'est le bouillon de cultures dans toute sa splendeur! | | | À: Larsay · 9 août 2008 à 18:02 Re: Canaux desservis par bateau-bus à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 127 affichages · Partager Definitivement sam sen non pas de bateau de ce cote de la riviere je ne connais que celui qui fait bobae - pratunam sukumvit etc pourtant le canal qui part de tewet selmble navigable, ya meme des quai genre de bateau stop, mais pas de ligne
vers tohnburi plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |