mon cher
hissého.....il vas falloir "
hisser plus haut " la prochaine fois en ce qui te concerne " (si tu est capable ce dont j'ai doute fort au vu de ton post !??)....
je t'explique : =>
je ne pleurniche pas (pour 4€ surtout !)....
j'ai tout simplement répondu...que c'est loin d'être sur que la carte de retrait reste valable après une longue période d'inutilisation !! (car c'était ça le sujet de la conversation.. NON !??)...et j'ai raconté tout cela pour dire
que moi aussi j'y croyez que la carte n'était pas périmé.....d'ailleurs la validité de ma carte est indiqué sur la carte même =>
entre 2011 et 2021 = 10an de validité (si me neurones fonctionnant encore correctement ce qui est le cas)..cherche l'erreur !??..pour moi cela veut dire "
arnaque", puisque dans l'agence ils ne voulant rien savoir !?.... alors qu'il avait devant leur yeux ma carte sur la quelle la datte de la validité était stipulé en gras !!!...ils ne voulait rien savoir juste pour me voler les 300THB (à ma femme et moi..et comme et moi j'ai l'habitude d'appeler 1 chat 1 chat et non pas 1 chien, comme certains le font, il s'agit d'une
arnaque certes minime, mais d'une
arnaque tout de même)
il ne s'agit (pour finir mon raisonnement jusqu'à bout, puisque je vois que n'a rien compris) pas du
" montant de l'arnaque mais du principe de l'arnaque " (mais pour cela je ne sais pas si tu sait ce que cela veut dire = "principe"..apparemment non

)
Puis quant 'j'affirme (et c'est mon droit)que tout les moyens son bon la bas pour te subtiliser de l'argent c'est que c'est VRAI !.. ( (la preuve avec ma carte dont la validité était clairement indique = 10ans !!!)mais cela ne veut pas pour autant dire qu'en
France on ne te subtilise pas et encore d'avantage même !.....mais là n'est pas le sujet car on en parle pas de la
France mais de la
Thaïlande mon grand et costaud
Quant à avoir "
honte " (!??) perso je n'ai aucune raison d'avoir honte de quoi que ce soit devant qui conque et surtout devant les gars de ton espèce !!!!..qui tu est ??....pour juger les autres de cette façon agressive, sans savoir ni comprendre surtout ce que mon message voulait dire au juste !!??....
Allez je te laisse maintenait et essaye (si tu est capable naturellement ?)de
lire un peu mieux la prochaine fois avant de te jeter sur chaque occasion pour te rendre ridicule en agressent les autres inutilement et injustement !* puis aussi => une "carte bleu" (facturé entre 10 & 15€ ici vers chez nous)n'est pas une "carte des retraits " uniquement comme cela que les thaïs m'ont donnée avec la quelle je ne pourrais effectuer aucune autre opération sauf des retraits....
salut