|  |  |
 | | | | Banzaiiiii · 27 juillet 2013 à 17:32 · Une photo 54 messages · 12 participants · 7 226 affichages | | | | À: Fexon · 28 juillet 2013 à 14:19 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 110 affichages · Partager Bon bein la carte qui est en photo est valable jusqu'en octobre 2016! 
J'ai bien vu  mais je ne sait pas si sans aucun mouvement pendant plus d'une année, il n'y a pas résiliation automatique ? A vrais dire, c'est sur ce point que le doute mabite | | | À: Banzaiiiii · 28 juillet 2013 à 14:23 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 104 affichages · Partager Apparemment, elle expire en octobre 2016. Si j'ai encore de bons yeux. | | | À: Banzaiiiii · 28 juillet 2013 à 14:28 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager J'ai bien vu  mais je ne sait pas si sans aucun mouvement pendant plus d'une année, il n'y a pas résiliation automatique ? A vrais dire, c'est sur ce point que le doute mabite 
Tu as tout à fait raison d'émettre des doutes, car il me semble, dans les papelards que j'avais du signer à la Kasikorn qu'il y avait une clause sur le non mouvement sur le compte (et pas sur la carte de débit)... mais là je ne trouve rien dans les pages internet de la kasikorn 
La chose que j'ai fait, j'ai utilisé ma Visa thaie dans une station service suisse pour acheter un "mars"... Ou mieux, si t'as gardé ton numéro de téléphone thai, tu n'as qu'à effectuer un "top up" de 50 baht pour ton téléphone... | | | À: Fexon · 28 juillet 2013 à 14:55 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager Bon bein la carte qui est en photo est valable jusqu'en octobre 2016! 
Bien vu    
Perso c'est une carte de retrait - initialement de la SCIB - rachetée depuis un an par la Tchanachart Bank | | | À: Fexon · 28 juillet 2013 à 14:57 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 2 091 affichages · Partager La chose que j'ai fait, j'ai utilisé ma Visa thaie dans une station service suisse pour acheter un "mars"... Ou mieux, si t'as gardé ton numéro de téléphone thai, tu n'as qu'à effectuer un "top up" de 50 baht pour ton téléphone...
Tu m'a donné une bonne idée. Je pense que c'est mort. Jai essayé de me payer 1 euro sur mon compte paypal, et le payement a été refusé. GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
" This credit card has been denied by the bank that issued it. For details on why your card was denied, please contact your credit card issuer's customer service department. Please enter a different card." | | | À: Banzaiiiii · 28 juillet 2013 à 15:11 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 2 079 affichages · Partager les cartes de debit thai ne peuvent pas etre utiliser online...alors qu'elle fonctionne dans les ATM etrangers.... faut la carte de credit.. bien dommage | | | À: Fleurnice · 28 juillet 2013 à 15:22 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 2 071 affichages · Partager Laurent, qu'appelles-tu "carte de crédit"?
Celle qui nous sert à faire toute opération????
Kasikorn nous donne une carte Visa de débit qui permet de retirer de l'argent et de faire ses achats dans les grands magasins du pays. Super ! En plus on choisit son code secret comme tu le sait, et il n'y a pas de limite aux retraits.
Mais ce n'est pas une carte de crédit.
Impossible par exemple d'acheter un billet d'avion avec cette carte ou de faire ses courses sur internet. Impossible également de l'utiliser à l'étranger. Je dois donc payer 15€ chaque mois pour conserver ma carte visa HSBC dont les assurances ne fonctionnent plus après 3 mois de résidence au royaume.
Raisons pour lesquelles j'aurais bien apprécié une réelle carte de crédit Kasikorn et stopper l'abonnement France.
Voila voila... | | | À: Banzaiiiii · 28 juillet 2013 à 15:27 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 2 066 affichages · Partager La chose que j'ai fait, j'ai utilisé ma Visa thaie dans une station service suisse pour acheter un "mars"... Ou mieux, si t'as gardé ton numéro de téléphone thai, tu n'as qu'à effectuer un "top up" de 50 baht pour ton téléphone...
Tu m'a donné une bonne idée. Je pense que c'est mort. Jai essayé de me payer 1 euro sur mon compte paypal, et le payement a été refusé. GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
" This credit card has been denied by the bank that issued it. For details on why your card was denied, please contact your credit card issuer's customer service department. Please enter a different card."
Je crois que ce n'est pas tout à fait mort.. Faudrait activer un truc sur ta page de ton e-banking kasikorn... ça s'appelle K-web shopping card...
Note1. The K-Web Shopping Card Number will be shown in your profile after applying the card for 1 day. 2. Applying K-Web Shopping Card is limited to one card per one Savings account only. 3. KBank has decided to raise the level of security of K-Web Shopping Card usage on the Internet to a higher level by disallowing the use of K-Web Shopping Card at Non-VbV merchants who do not perform CVV verification for each transaction. You will still be able to use your K-Web Shopping Card at VbV merchants as well as Non-VbV merchants who perform CVV verification, which make up the majority of merchants on the Internet. 4. KBank is the service provider of K-Web Shopping Card, which allows you to pay for goods or services via the Internet. The Bank is not associated in any way with the GDI business or any domain registration business.
Mais comme le dit Asiawis, ça ne marche pas pour tout...exemple: j'ai pu acheter un mars à la station service mais j'ai pas pu acheter un billet de train à la borne des chemins de fers suisses.... Ah, et je l'ai utilisée pour faire des achats chez carrefour market en France... | | | À: Fexon · 28 juillet 2013 à 15:42 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 2 055 affichages · Partager Je viens de le faire suite à ton message en me connectant sur K-Cyber Service. Verification de la demande par SMS et c'est tout bon. A priori j'ai maintenant un crédit de 100000 baht pour les achats internet.
Voici le mail qu'ils m'adressent (google trad)
- Monsieur Hissého  Sujet: KBANK a reçu votre demande de carte d'achat K-Web. KASIKORNBANK a déjà reçu votre demande d'une carte d'achat K-Web Lorsque votre carte est prête, nous allons vous informer auprès de votre marque. E-. électronique.besoin de plus amples informations, veuillez communiquer avec notre K-Contact Center (24 heures) au Tél. 0 2888 8800 ou par e-mail à <Info@kasikornbank.com>. Cordialement,. KASIKORNBANK PCL.
Y a plus qu'à attendre un peu et vérifier.
Un grand merci Fex. | | | À: Hissého · 28 juillet 2013 à 16:06 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 2 045 affichages · Partager y a pas de quoi | | | À: Hissého · 28 juillet 2013 à 17:04 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 2 013 affichages · Partager Kasikorn nous donne une carte Visa de débit qui permet de retirer de l'argent et de faire ses achats dans les grands magasins du pays. Super ! En plus on choisit son code secret comme tu le sait, et il n'y a pas de limite aux retraits.
Il y a une limite, mais elle est fixée pour chaque opération. Par exemple la dame de la banque me l'avait fixée à 20 000 bahts par retrait. Mais comme on peut faire la manip 10 fois de suite si on veut, donc en réalité, en effet, pas de limite. | | | À: Interimaire · 28 juillet 2013 à 18:17 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 999 affichages · Partager Bonjour Préparant un séjour de 3 mois en Thailande, je me posais la question quant a l'argent a emmener. Est-il possible d'ouvrir un compte de France et transferrer qq jours auparavant l'argent nécessaire? Est-ce facile d'ouvrir un compte dans toutes les villes. Je souhaite avoir une carte pour régler les hôtels et grosses dépenses. Quels justificatif faut-il. Est-ce facile de clôturer ce compte en fin de séjour? Et tous renseignements que vous jugerez utiles. Cordialement | | | À: Erick30132 · 28 juillet 2013 à 18:23 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 996 affichages · Partager Est-il possible d'ouvrir un compte de France et transferrer qq jours auparavant l'argent nécessaire? Est-ce facile d'ouvrir un compte dans toutes les villes. Je souhaite avoir une carte pour régler les hôtels et grosses dépenses. Quels justificatif faut-il. Est-ce facile de clôturer ce compte en fin de séjour?
Je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un compte depuis l'extérieur du pays, il y a des papiers à signer et des documents à présenter. Le mieux est d'arriver avec la somme voulue pour les 3 mois, en euros par exemple, et dès votre arrivée, de choisir la banque qui vous convient, et d'y ouvrir un compte en déposant vos liquidités. Il vous faut le passeport avec le visa, et un "certificat de résidence", (bien souvent une carte de visite de votre hôtel ou de votre GH suffira. S'ils refusent, allez à la banque juste à côté  ) C'est rapide et facile. Demandez la fameuse carte de retrait et de paiement, ainsi vous serez tranquille pour tout votre séjour. Vous pourrez clôturer le compte, mais bon, si vous y laissez quelques centaines de bahts au cas où vous reviendriez un jour, hein ? Car vous y reviendrez ! | | | À: Fexon · 29 juillet 2013 à 23:10 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 965 affichages · Partager Faudrait activer un truc sur ta page de ton e-banking kasikorn... ça s'appelle K-web shopping card...
Note1. The K-Web Shopping Card Number will be shown in your profile after applying the card for 1 day. 2. Applying K-Web Shopping Card is limited to one card per one Savings account only. 3. KBank has decided to raise the level of security of K-Web Shopping Card usage on the Internet to a higher level by disallowing the use of K-Web Shopping Card at Non-VbV merchants who do not perform CVV verification for each transaction. You will still be able to use your K-Web Shopping Card at VbV merchants as well as Non-VbV merchants who perform CVV verification, which make up the majority of merchants on the Internet. 4. KBank is the service provider of K-Web Shopping Card, which allows you to pay for goods or services via the Internet. The Bank is not associated in any way with the GDI business or any domain registration business.
merci pour l'info, mais j'ai essayé et c'est pire que de comprendre le fonctionement d'une usine à gaz.  Cette manoeuvre sert à associer la carte à un service supplémentaire, mais je n'ai pas trouvé le moyen de vérifier la validité de ma carte sans avoir à faire une transaction de test. J'y retourne dans 2 mois, et je verrai bien ce que ça donne une fois sur place. Encore merci à tous les intervenants. | | | À: Banzaiiiii · 30 juillet 2013 à 2:08 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 955 affichages · Partager Effectivement, le service supplémentaire c'est de l'associer à la comptabilité "internet" | | | À: Erick30132 · 30 juillet 2013 à 2:52 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 949 affichages · Partager Bonjour Erick,
Est-il possible d'ouvrir un compte de France et transferrer qq jours auparavant l'argent nécessaire?
Non, il faut se présenter, en personne, et en tenue correcte, à la banque.
Est-ce facile d'ouvrir un compte dans toutes les villes.
Certains y arrivent très facilement, d'autres galèrent un peu. La KASIKORN serait plus cool.
Je souhaite avoir une carte pour régler les hôtels et grosses dépenses.
On t'en proposera une, suivant ta convenance, tu devras taper toi-même ton code d'accès et tu repartiras avec la carte paiement/retrait et un petit livret de relevé de compte. (carte payante, entre 200b et...)
Quels justificatif faut-il.
Passeport et une bafouille du proprio. Je ne sais pas si une carte de visite est suffisante. Ce serait trop facile. Maintenant!!!!
Est-ce facile de clôturer ce compte en fin de séjour?
Si tu penses revenir régulièrement, pas nécessaire. Sinon, te casse pas la tête à perdre ton temps, tu retires le maximum au DAB, et voilà.
Bonne journée, sous la pluie dans mon coin, car depuis 7 h, ce matin, il tombe une pluie régulière. Une belle balade en perspective. Chantons sous la pluie.   | | | À: Fleurnice · 30 juillet 2013 à 8:56 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager Bonjour Fleurnice, Merci pour ces précisions. Il y a t-il des frais a chaque retrait au ATM, ? Vous êtes installée dans quelle ville en Thaïlande? Cordialement | | | À: Erick30132 · 30 juillet 2013 à 9:01 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 935 affichages · Partager Il y a t-il des frais a chaque retrait au ATM, ?
Il y a des frais pour des retraits hors province d'origine. A ma banque c'est 15 bahts. | | | Merci..Quelque soit la somme? A+ | | | À: Erick30132 · 30 juillet 2013 à 9:19 Re: Thaïlande: carte bancaire Kasikorn Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 927 affichages · Partager Oui, donc éviter de retirer 100 bahts  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |