Shodoka · 9 septembre 2009 à 10:19 7 messages · 3 participants · 1 653 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 10:19 Centara Kata Resort à Phuket Message 1 de 7 · 1 652 affichages · Partager Bonjour ! aprés avoir lu pas-mal de commantaire sur phuket j'ai déssidé de changer de coins et de ne plus allez à nai harn mais plutot kata pour ne pas risquer de m'ennuyer le soir. Donc ma question et la suivante ! connaissez-vous l'hotel centara kata resort et pouvez-vous me dire se que vous en penser ? | | | À: Shodoka · 9 septembre 2009 à 11:24 Re: Centara Kata Resort à Phuket Message 2 de 7 · 1 645 affichages · Partager Il me semble bien qu'on en ait deja parlé sur le Forum, voir ICI ou LA sinon regarder sur Rechercher pour d'autres avis | | | Oui merci pour le lien ! aprés pas-mal d'infos le centara est bien mais plutot cher je vais donc voir dans le coin un hotel moins onéreux peut-étre le family smile ? | | | À: Shodoka · 10 septembre 2009 à 14:27 Re: Centara Kata Resort à Phuket Message 4 de 7 · 1 589 affichages · Partager Sinon, a prix plus "doux", il y a toujours le Kata Orient House sur Kata derrière le club Med mais a 5 mn de la plage qui est chaudement recommandé par les membres de VF  Voir sur Rechercher pour les différents commentaires des VFistes | | | Ok Boumbastic je te remerci ! je vais jeter un oeil sur les infos de cet hotel. | | | À: Shodoka · 10 septembre 2009 à 14:50 Re: Centara Kata Resort à Phuket Message 6 de 7 · 1 583 affichages · Partager Oui éffectivement ça a lair vraiment pas-mal et les prix sont intéressants ! | | | À: Shodoka · 6 décembre 2010 à 14:07 Re: Centara Kata Resort à Phuket Message 7 de 7 · 1 305 affichages · Partager y'a t'il quelqu'un qui revient récemment de cet hôtel ? Histoire d'avoir des nouvelles fraîches.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |