Hôtel Centara Villa Samui: vos avis? Boualem · 31 mai 2009 à 17:09 2 messages · 2 participants · 1 278 affichages | | | | 31 mai 2009 à 17:09 Hôtel Centara Villa Samui: vos avis? Message 1 de 2 · 1 277 affichages · Partager Nous avons revervé au Centara villa Samui ( koh samui) une Pool-villa, je souhaite avoir des avis sur l'hôtel et leur pool villa
Merci | | | À: Boualem · 2 juin 2009 à 23:21 Re: Hôtel Centara Villa Samui: vos avis? Message 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager C'est un hôtel très calme, avec une magnifique situation en bord de mer. Les chambres sont jolies (dans de petites maisons) avec une salle de bain à ciel ouvert. La plage est belle et les piscines de l'hôtel sont très chouettes. Vous y trouverez tj votre bonheur (calme, sérénité, belle vue,...). Il y a assez de transats pour tout le monde, répartis un peu partout. Le déjeuner est bon (vue sur la mer avec les petits oiseaux qui chantent). Le repas romantique sur la plage est absolument à faire (délicieux, belles décorations, musique,...). J'ai lu dans bcp de critiques que cet hôtel était loin de tout et ne se situait pas sur la plus belle plage de l'île, mais cela dépend de ce qu'on recherche! Pour les repas, il y a un excellent restaurant un peu plus loin... Je vous conseille également d'acheter votre eau dans le petit magasin en bas de la rue. En résumé; magnifique hôtel que je recommande aux couples ou aux personnes seules qui veulent du calme! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |