Je serai a bangkok du 26 janvier au 5 fevrier et je recherche une chambre d'hôtel ou guest house bon marché près de wat po où je dois suivre des cours. Donnez moi aussi une idée pour fêter l'anniversaire d'une amie a bangkok, que ce soit pour elle et son mari, inoubliable!!
Pour trouver une petit chambre près du wat po tu as l'embarras sur place et pas loin de là.
Pour l'anniversaire emmène tes amis au BayokeII au 84ème étage là tu as une vue exceptionnel sur Bangkok (voir photos) et tu as un restaurant sur place au 77 ème je crois, pas trop cher là.
bonjour; tu n'es pas dans la bonne rubrique;fais "rechercher" wat po-hotel-gh tu vas trouver des réponses, ce sujet revient régulièrement; en cette saison ce sera peut-être prudent de réserver bon voyage
appel guest, 15 minutes a pied, 12 minutes si tu connais le raccourci, 3 euros, ambiance cool simple, sinon il y a le dortoir de l'ecole, au moins la on apprend un peut ce que c'est la vie des thais,
Voila mon petit soucis: j'ai réservé une chambre d'hôtel samedi soir à Bangkok, je vous passe les détails mais mon ami et moi ne pourrons pas y aller. L'offre est non remboursable et non modifiable, donc ok je perds le prix de la chambre (déjà payée)...
Séri · 4 mai 2006 à 23:38 · 4 participants · 1 428 affichages
Ca y est les dés sont jetés nous partons cet été (juillet) en Thaïlande! Et c'est par hasard que j'ai découvert ce site et que... ça y est suis accro J ai une foule de questions mais je vais écluser la partie archive avant car je pense que j'y...
J'Aimerais avoir un conseil sur un hotel qualité prix abordable tranquille avec bus ou autres transport pres. Nous allons arrivé à Bangkok vers 1 heures du matin. Kao San Road est ce recommandable? Aussi une agence de voyage à Bangkok car nous voulons...
Wendyy · 27 décembre 2006 à 21:07 · 8 participants · 2 259 affichages
Je pars du 14 au 31 janvier en Thailande (Phuket, Koh Samui, KohPhangan etc...). Un ami m'a conseillée de ne reserver aucun hotel (à part le 1er jour) car je pourrai négocier le prix des chambres une fois sur place... C'est une habitude de négocier en...
Je voyage en Thailande en aout prochain et cherche à réserver une chambre d'hotel à Samui. Je constate qu'existent des sites de résa hotel basés en Thailande directrooms et sawadee pour ne citer que ces deux là et certainement d'autres que je n'ai pas...