|  |  |
 | | | | Samolo · 24 septembre 2008 à 13:36 · 3 photos 21 messages · 11 participants · 3 507 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 13:36 Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous,
Sa fais lonptemps que je n'ai pas poster....
Je pars pour BKK demain et j'ai un amis qui ma appeler, qui se trouve a Chang rai et qui me demande de venir le voir en m'informant que c'etait tres bien.
Ma question est dans le titre.
Bon c'est vrai, je suis plus ambiance BKK, Pattaya, phuket...Je suis comme un moustique qui est attire par la lumiere, lol
Merci d'avance | | | À: Samolo · 24 septembre 2008 à 13:39 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Votre ami a raison, c'est très bien.
Cordialement. | | | À: Penbopen · 24 septembre 2008 à 13:42 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Merci pour ta reponse,
Mais peut tu etre un peu plus explicite et svp pour les soirees nocturne, y a t il de l'ambiance ettu qualifirais cette ville comme jeune ou vieux? | | | À: Samolo · 24 septembre 2008 à 13:45 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 961 affichages · Partager Bonjour,
Concernant vos goûts, j'ai un doute et me demande si vous allez aimer le Nord ? Chiang Rai est intéressant pour partir faire un treck et se rendre dans le triangle d'or à la rencontre des minorités. En tant que ville, Chiang Mai me semble plus sympa. Le tout est de savoir ce que vous comptez faire, à part voir votre ami.
Amitiés www.asimania.com | | | À: Mong1 · 24 septembre 2008 à 13:55 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 955 affichages · Partager Chiang Rai est une ville sans aucun intérêt. Encore pire pour un fêtard. Deux ou trois bars nuls et quelques boxons réservés aux Thaïs, qui donnent la nausée.
Par contre, Chiang Rai est un excellent point de départ pour visiter la région du Triangle d'Or: Sop Ruak, Chiang Saen, Mae Salong, Thaton, les villages Akha Loimi et Yao en altitude, le Doi Tung, etc.
| | | À: Fanfan15 · 24 septembre 2008 à 14:18 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Entièrement d'accord avec Fanfan. Chiang Rai est un étape incontournable pour le triangle d'or. Sinon, je ne me souviens pas que c'était particulièrement sympa ! Pour l'ambiance ce n'est pas Bangkok ni les plages.... | | | À: Mong1 · 24 septembre 2008 à 14:23 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager Merci a tous pour vos réponses franches
Au plaisir | | | À: Samolo · 24 septembre 2008 à 15:11 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager  Salut,
ils ont juste oublié de dire qu'il y a un marché de nuit super sympa!!!! a la station de bus, c'est pas grand du tout mais il y a beaucoup de locaux qui viennent y manger et il y a des spectacles!!!! bon faut avouer qu'apres y a pas grand chose a y faire et y voir dans la ville meme!!
Chiang Mai te plaira plus si tu est un oiseau de nuit  et encore c'est pas comparable a Pattaya (que j'aime pas) et a BKK (que j'adore)
A+ et bon voyage | | | À: RRR · 24 septembre 2008 à 15:18 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Merci RRR,
Mais...les gouts et les couleurs peuvent etre discutaient....mais doivent etre respectaient
Mais merci quand meme, je lui dirais de descendre a pattaya ou a phuket, c bien mieux pour la Fete, par contre j'irais bien faire un tour a Chiang Mai puisque tt le monde a l'air d'aimer cette ville !! Au plaisir | | | À: Samolo · 24 septembre 2008 à 15:30 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager  rejoingnaient vous a Chiang Mai alors    pour la fete il n'y que le spicy qui reste ouvert toute la nuit!!!!
A+ | | | À: Samolo · 24 septembre 2008 à 16:10 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager je ne veux pas trop donner mon avis sur ces deux villes, mais d'aprés ce que j'ai lu sur tes posts et tes envies, n'y vas pas !!
tu vas t'emmerd..............
car les posts ont été clairs, point de départ pour visite du triangle d'or et treks, donc pour ce que tu cherches, aucun intèret !
le soir je ne sortais pas, mais la journée, je traçais tous les jours en mobylette dans toutes les collines et montagnes avoisinantes, trouvant dans des villages perdus, la beauté de ce que j'aime ; et ce que j'aime n'est pas ce que tu aimes, je m'en suis rendu compte !
donc evites de dépenser des sous, et tu as raison dis à ton copain de te retouver dans le sud, si vous voulez vous voir et régalez vous à faire la fête !!
bonne vacances | | | À: Fortini · 24 septembre 2008 à 16:24 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager ... dans toute les collines et montagnes avoisinanres...
Idem ! Je pense que tu peux dire comme moi que tu n'as pas croiser beaucoup de touristes sur les pistes ! Chaque annee, je decouvre de nouveaux endroits, de nouvelles vallees. Une piste a faire : aller a Ban Rumitt, le village touristique des elephants -c'est a present goudronnee-, mais ensuite ca se tranforme en piste, et on peut se rendre par cette piste de 30 klm, les derniers tres abrupts, a Mae Salong : on atterit (c'est le mot qui convient) sur la route de Fang, a un embranchement, ou il y a un poste de police, et on se trouve a 13 klm de Mae Salong. Par moments, dans les villages sur la piste, il faut demander...ou elle se trouve !!! Il suffit de dire : Mae Salong ! | | | À: RRR · 24 septembre 2008 à 16:53 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 787 affichages · Partager bonjour
je ne sais pas ci tu a connu CM avant l'arrivée de taksin au pouvoir c'était une ville très distréiante on pouvais faire la fête toute la nuit Renter au petit matin en croisant les moines. on peux encorre faire la fête a CM
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 24 septembre 2008 à 16:59 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager  Salut,
Taksin était au pouvoir!!! mais on pouvait et peux encore faire la fete toute la nuit mais qu'a certains endroits, qu'il faut connaitre!!! a l'heure actuelle a partir de 2H Chiang Mai devient un peu fantomatique, a l'exeption de certains endroits!!! comme BKK soit dit en passant!!!!!!
A+ | | | À: RRR · 24 septembre 2008 à 17:08 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 773 affichages · Partager avant son arrivée au pouvoir la thailande était plus fêtive
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 24 septembre 2008 à 17:13 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager  oui je sais!!
A+ | | | À: RRR · 24 septembre 2008 à 17:16 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager  oui je sais!!
A+
Ah OUI, pas bete comme reponse et comment peut tu le savoir ? | | | À: Notongting · 24 septembre 2008 à 17:35 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager  devine | | | À: Corsothai · 26 septembre 2008 à 14:14 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager avant l arrive de monsieur propre (je parle de sa facon de les videes les caisse de la thailande)la thailande etait un pays extraordinaire pas de contrainte aucune et voila le soi disant millionnaire au mains propre (c etait le slogan de sa campagne) sans oublier son parti (T R T) tacsin rac tang tout un programe.... | | | À: 999999999 · 27 septembre 2008 à 7:38 Re: Chang Rai... ça vaut le coup d'oeil? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 551 affichages · Partager Si tu parles thaï, il y a une trentaine d'endroits à Chiang Mai où tu peux faire la fête toute la nuit (quartier des universités, Chiang Mai Land, long de la voie rapide, etc...).
Evidement, ces endroits ne sont fréquentés que par les Thailandais et je précise que dans ceux d'entre-eux destinés à la clientelle la plus riche, les étrangers ne sont pas très bien vu !
En ce qui concerne le Triangle d'Or, la zone la plus intéressante (et la moins fréquentée par les touristes) est la zone Mae salong, Doi Tung (altitude entre 1500 et 1800 mètres)... On y trouve en particulier les plus beaux villages Akha Loimi (Ban Loyo) et Akha Pami (Ban Lorcha) du pays !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |